1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel Crafttweaker

Discussion dans 'Autres' créé par Hunam, 22 Avr 2019.

  1. Hunam

    Hunam Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Une étape indispensable lors de la création de modpack est la customisation des différents crafts. Or, pour effectuer un changement quelconque d'un craft, la solution la plus connue et la plus efficace est de passer par Crafttweaker.

    Le seul problème est que je n'ai trouvé aucun tutoriel portant sur ce sujet en français (même si je m'y attendais), et le seul en anglais qui existe, je le trouve difficile à suivre et à comprendre.

    La seule solution qu'il me reste est d'utiliser la documentation mais qui est encore plus compliquée comprendre (je trouve) que le tutoriel.

    C'est pourquoi je sollicite l'aide de la communauté française de Minecraft France en espérant y trouver mon bonheur !

    Je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me répondre.
     

Partager cette page