1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Tutoriels, Aventures et FUN

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DarkAnto327, 1 Juil 2015.

  1. DarkAnto327

    DarkAnto327 Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    34
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous tous :D (ou bonsoir selon l'heure de chez vous)

    Aujourd'hui (c'est un grand jour ?) je vais vous parler de ma chaîne YouTube 100% Minecraft! En effet comme vous aurez pu le voir dans le titre, je fais des tutoriels, des aventures, ... toujours dans la bonne humeur et le fun sur Minecraft !

    Parlons plus en détails de ma chaîne: J'essaie d’être très régulier ( 1 à 3 vidéo par semaine ) toute en diversifiant le contenu de mes vidéos. Je suis souvent en compagnie d'autres personnes (exemples: AxelMoney, Ine0blue, ... ) et je joue dans la bonne humeur car sa me fait très plaisir de faire ce que je fait.

    Au revoir et merci d'avoir lu mon message et j'espère vous retrouver sur ma chaîne YouTube :D!
    Lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCa2vF4i1ySQv9WjKtHox70w

    Tuto:

    Aventure:

    Allez pleins de bisous (que aux minecraftiennes) et a bientôt .

    PS: j'en suis à 100 abonnées
     
    #1 DarkAnto327, 1 Juil 2015
    Dernière édition: 1 Juil 2015

Partager cette page