1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

|TUTORIELS| Démarrée un serveur MineCraft en lan

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Dayzer, 2 Oct 2012.

  1. Dayzer

    Dayzer Nouveau

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Salut tout le monde c'est Dayzer !
    Ceci est mon deuxième tutoriels, c’était au feeling ! soyez indulgent sur mon hésitation =)

    J'ai décidé de faire des tutoriels sur comment mettre fin au lag sur MineCraft, a voir on dirait que MineCraft est petit qui prend peux de performance, FAUX ! MineCraft prend autant de performance qu'un jeux BF, c'est un jeu a l'infini avec toutes ces créations qui nous font lager, JAVA n'est pas une plateforme optimisée comparée au autres jeux c'est pour ça qu'il y'a des solutions a tout.

    Aujourd’hui je vais vous présenter comment démarrée un lan sur MineCraft Grace a hamachi

    Tout est dans la vidéo et dans le documents texte Ci-dessous



    ETAPES A SUIVRE..
    ........................................

    TOUTES LES INSTRUCTIONS (TEXTE)

    Lien no pub: http://pastebin.com/ADSMYaMq

    ................................................................................................................................
    Realisée par: Dayzer/DayzerMC
    Enregistrement: CamtasiaStudio 7
    Edition: CamtasiaStudio 7
    Création des image: Adobe photo shop CS5 Portable
    ...................................................................................

    /////////////// INFORMATION
    \\\\\\\\\\\\\\\ SUPPLÉMENTAIRE

    Skype: eSlResl1ce

    Des questions ? N'hésitez surtout pas à me demander si vous voulez que je fasse d'autres tutoriels envoyez moi un message privé avec les informations et je m'y métrais !

    ~Je vous souhaite une très bonne journée et a très bientot.
     
  2. TheSnipix

    TheSnipix Enter the World

    Inscrit:
    7 Oct 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Franchement , ton tutoriel est super bien réalisé ! Merci beaucoup et bonne continuation :)
     
  3. Dayzer

    Dayzer Nouveau

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton appréciation mais la je suis un peux en suspend le temps que je récolte pas mal d'information ^^
     

Partager cette page