1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Tynfail , Minecraftien dans l'âme

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Survax, 27 Fev 2019.

  1. Survax

    Survax Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2018
    Messages:
    14
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir !
    Je me présente ! Tynfail ! Je suis un Youtubeur Minecraftien depuis Mars 2015 ...



    Sur cette chaîne , c'est simple , il y aura des vidéos avec des montages plutôt fun

    Exemple :

    J'aimerai bien aussi vous proposer des maps aventures , ou autres d'ailleurs !
    Le but et de donner du divertissement pour vous autres gens qui ont 2 bras et 2 jambes

    Pour le moment , je vous propose un FK nous en somme au 4ème épisode:


    N'hésitez pas à aller faire un tour sur la chaîne et à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires :) Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCpnHLE2WNvS3zEDDKhP7c4w/featured

    Si une vidéo vous plaît , n'hésitez pas à mettre un pouce bleu ou/et un commentaire car ça boost ma motivation à faire des vidéos , de vous proposer du contenue :) { Et à vous abonner si la chaîne vous plait ;) }

    Bonne journée / soirée :D
     

Partager cette page