1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ubuntu 14.04 LTS : Pas de SLI !?

Discussion dans 'Autres' créé par BTG7, 17 Juin 2014.

  1. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, J'ai Installé avec Bonheur le shader mod avec le SEUS et autres joyeusetés de la communauté mais je me rend compte que le Framerate est a Vomir(40~20 FPS) et que le 2éme cœur de ma GTX 690 N'est Absolument Pas Utilisé(sauf la VRAM mais sa doit être pour le Kernel je suppose)
    J’utilise un Alienware Aurora R4 Qui dispose d'un équipement Plus que Performant pour ce genre de Choses :
    I7-3930K
    NVIDIA GTX 690
    16 GB RAM
    Minecraft 1.7.2 Forge 10.12.1.1110.
    J'ai tenté pas mal de Choses mais Rien.
    Et d'ailleurs si quel qu'un sait comment faire en sorte que Minecraft Utilise Java 8 Je suit Preneur.
    Merci d'Avance ! =D
     
  2. Pilote libre ou proprio ? Que java ? OPENjdk ? Combie de fps as tu sans shader ?

    envoyee a l'aide de mon tel de prout
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Le Pilote Libre Fesant en plus de ne pas supporter l'accélération matérielle crasher le driver quand je fait une MAJ en bougeant une fenétre j'utilise le Driver Propriétaire.
    Pour Java Un Screenshot vaut mieux qu'une liste des trucs Java qui sont sur mon PC(J'ai installé le JDK 7 et 8) Capture du 2014-06-18 02:38:53.png
    sinon le framerate c'est dur a expliquer. j'ai les precached chunks a 8 et en Far avec tout le resta a fond sauf le chunk per frame je doit faire dans les 175~350 MAX
    Sinon j'avait réussi a Atteindre les 2000 FPS avec tout en tiny sans optifine je crois(je sait plus)(et en étant dans le vide en regardant vers le bas)
    Sauf que la génération du monde est buggé.
    en mode Extreme ça fait juste ramer plus et afficher les chunk avec un retard pas possible.
    Aussi j'ai l'impression que le monde se génére vraiment que quand je le force(en allant a la bordure du monde qui s'est pas générer.)
    EDIT : J'ai désinstaller Java 7 et maintenant Minecraft a l'air d'utiliser Java 8(JDK)
    Et souvent en MP la distance d'affichage ne change pas sauf si je met une valeur vraiment petite y'a aucune différence si ce n'est le framerate qui est en mousse.
     
    #3 BTG7, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2014
  4. Pourquoi il y a de 2 java ? Quel version de SEUS utulise tu ( High ? ) , car j'ai testé SEUS en medium et je suis dans les environ des ~ 120 fps
     
  5. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Y'a 2 Java car j’avais Tenté de faire en sorte que Minecraft Utilise Java 8(qui est mieux selon un ami surtout pour le framerate)
    Mais maintenant j'ai désinstaller Java 7 pour bénéficier des Performances du 8.
    J'utilise le SEUS Ultra Avec le Motion-Blur v10.1
    Pour Java aussi Normalement c'est le JDK
     
  6. Hum ... c'est un peu normal que tu lag avec ce shader

    envoyee a l'aide de mon tel de prout
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  7. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Certe mais pourquoi le SLI Ne s'active pas ?
    Je sait c'est normal aussi le SLI s'active pas alors que je pourrait avoir un framerate Plus que Fluide avec le SLI
     
  8. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
  9. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Je vient de mettre Minecraft sur un RAMDISK et le Framerate a grappilé un peu mais c'est tout.
    Personne a une Idée ?
    Je donne au mec qui me trouve la solution 50 Dogecoin(Si il me passe son Adresse Dogecoin)
     
  10. J'esseye de trouver pour toi des solutions :D !
     
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je sais pas ce que c'est qu'un dogecoin , mais je vais essayer de t'aider !
     
  12. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Ah Merci car la j'en peut plus c'est tellement énervant !
    Sinon je vous passe le Xorg.Conf (Le SLI est bien Activé en SFR, mais bizarrement Minecraft refuse tout simplement d'utiliser le 2éme Core du GPU :mad:)
    Sinon Etyenne9 le Dogecoin c'est un dérivé d'un dérivé(LiteCoin) du BitCoin.
     

    Fichiers attachés:

    • xorg.txt
      Taille de fichier:
      1.3 KB
      Affichages:
      223
  13. Tu as esseyé de mettre a jour ton nvidia vers la 337 ?
    Ce n'est pas SFR , c'est on ;)
     
    #13 Guerro, 21 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2014
  14. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Je doit Remplacer le "sfr" par "on" ?
     
  15. Oui , mais fait une backup au cas ou ...
    PS : Ou trouve tu xorg.conf ? Je vais bien dans /ect/X11/ je ne trouve pas :/
     

Partager cette page