1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ultra hardcore PvP ( Kill The Patrick pour les intimes )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SkyRiiDeRX, 3 Oct 2013.

  1. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde :) !
    Moi et quelques personnes recherchons des personnes pour faire du pvp sur notre serveur, notre premier event aura lieu dans 2 semaine pour faire un KTP, ce sera notre premier event nous prévoyons de faire d'autre jeux (hunger- games, fight-cube, terre du cube,Rush, ETC... )à des intervalles réguliers, si vous voulez participez rien de plus facile présentez vous brièvement et donner moi votre skype dans la description ;)
    /!\Il faut que vous maîtrisiez bien minecraft et tout particulièrement la survie ! Le ultra hardcore est bien plus difficile qu'il y parait !
     
  2. kiwikou14

    kiwikou14 Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut, Je suis intéressé par ce petit "kill the patrick"

    Mon pseudo minecraft : Kiwikou14

    Mon age : 13ans

    Je joue à minecraft depuis 2ans !
    J'aime tous ce qui est partie Survie,Hunger games, Pvp.

    Mes horaires : En semaine : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi : 19h environ jusqu'à 22h
    Mercredi : 14h juqu'à 21h30
    En week-end : samedi : 11h-00h
    Dimanche : cela dépend si je suis de sortie avec ma famille sinon 11h-21h30

    Eh bien voilà si tu veux plus de renseignement sur moi voici : Mon skype : Yoann Philoxene
    Mon outlook : [email protected]

    J'attend ta réponse avec impatiente, même si je ne suis pas pris pour cette aventure, je vous dit bonne continuations ;)
     

Partager cette page