1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Un bon serveur RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 21 Avr 2015.

1. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Bonjour à tous et à toutes,
    pour ceux qui me connaissent déjà à travers mes anciens postes vous savez déjà que je tient une chaîne YouTube et depuis une semaine environ j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle série dont je ne dévoilerais pas plus ici pour éviter tout spoil.
    De ce fait j'ai rameuter des amis IRL à moi dans ce projet et nous cherhcons donc activement un serveur RP ou Semi - Rp nous permettant d'assouvir nos besoin de constructions mégalomane, j'ai déjà un serveur en tête sur lequel nous nous mettrons à jouer faute de mieux, ce serveur est le serveur HistoryCraft. Lorsque je dit faute de mieux je ne critique en rien ce serveur qui est parmi les premier de France mais le Rp y est de moins en moins présent et de ce fait il n'est pas parfait pour nos projets.
    Je sollicite donc votre aide à tous, si vous connaissez de bon serveur minecraft Rp ou Semi - Rp ou si vous en possédez un n'hésitez pas à me contacter sur le forum, par mp ou en réponse à le discussion ou par mail à cette adresse:
    [email protected]
    Merci d'avance à tous et bonne continuations!
    Tchuss!

J'ai quelque points qui me plairait mais qui ne sont en rien obligatiore, cela dit si vous connaissez un serveur qui remplis tout ces critères, vite donnez moi l'ip.

-de préférence sans candidature
    -map ressource différente de la map de jeu
    -une économie bien structuré
    -un système de métier
    -pvp actifs et "guerre roleplay" disponible

Comme je l'ai dit ce sont des critère qui ne sont en rien obligatoire, de plus je ne vais pas me tourner les pouces en attendant que l'un de vous me trouve le serveur de mes rêves, je cherche moi aussi de mon côté.
    Encore merci d'avance et bon jeu!

2. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Créer en un!

3. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Crois bien que si cette solution était envisageable je n'aurais pas écrit ce post, notre but n'ai pas de nous enfermer sur un petit serveur a puissance réduite ou nous serions juste trois, c'est le côté communautaire des grand serveur que nous recherchons.
    Je te remercie quand même de ta proposition.
    Tchuss!

Partager cette page