1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Un graphiste pour une PP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Happlay, 12 Jan 2016.

  1. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je recherche un gentil petit graphiste qui pourrais me faire une photo de profile pour le Forum, mon twitter etc.
    Je ne saurait le rémunérer mais il aura toute ma gratitude et s'il a besoin de quelconque service que je puisse lui rendre, je le ferais.

    Mon pseudo de jeu est Happlay et j'aimerais rester dans un gros plan sur la tête de mon skin avec du relief dans les cheveux, et pourquoi pas lui rajouter un petit sourire :D
    Merci à vous et bonne année.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Merci beacoup ! Ce n'est en aucun cas dérangeant si tu ne fais pas de 3D. Tant que tu arrives à rendre cette tête perdue plus attrayante ^^
    Si tu as la moindre question, je suis à toi !
     
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    J'ai un copain qui m'a fait mon joli avatar qui s'appelle MrKelisi, que tu peux trouver sur Deviant. Il est gratuit normalement :3
     
  4. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé deux charmantes personnes et mon bonheur, je vous remercie :smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je up le topic si jamais quelqu'un serait partant pour créer une petite photo de profil. Le but est de conserver une gros plan sur le visage du personnage, mais en 3/4 de face avec une contre plongée. Vous voyez le genre ?
    Merci beaucoup et bonne journée. :smile:
     

Partager cette page