1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un laby, des labys à gogo ! 1.6....

Discussion dans 'Maps' créé par Eron Ier, 8 Juil 2013.

  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous !

    La map est finie à 95%, il reste les quêtes à faire, modifier deux-trois structures mais surtout faire le boss finale mais pour le faire j'ai besoin d'un logiciel... Mais lequel ? Lequel me conseilleriez-vous pour créer un boss ?
    Merci de me répondre vite car il faut que j'adapte une structure autour après.

    Bon sinon, voici deux-trois screens de la map :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voilà pour la mise en bouche !

    PS: Le début de ce message sera édité lors de la sortie et donc fin de cette map qui ne devrais pas tardé à sortir (juste encore un peu de déco et de redstone)

    J'espère que vous voudrez bien m'aider sinon je trouverais autre chose mais sa sera moins amusant !
     
  2. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    News !
    La map est fini à 90%.

    Petite anecdote: 1064 répéteurs tous au 4ème crans on été placés pour vous sauvez la peau !
    Un screen où l'on peut voir "que" 1053 répéteurs.
    [​IMG]

    /!\ Il manque une ligne de 44 répéteurs qui a été faite après le screen et je n'arrivais pas à avoir un bon rendu après, j'ai donc laissé ainsi.
     
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    LE mec qui n'aime pas les timers compacts
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pouvais pas car chaque lampes à un délai plus long que sa précédente donc un timer...
     

Partager cette page