1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un mod sur mon serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par CeliaBlocBuster, 29 Nov 2017.

  1. CeliaBlocBuster

    CeliaBlocBuster Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    J'ai crée un serveur Bukkit 1.12.2, mais je n'arrive pas a mettre un modpack dessus !
    je ne suis pas très douée, et je ne trouve rien de très clairs pour moi. Pourtant, j'ai cherché PARTOUT !
    Si quelqu'un pourrait m'aider ? Me donner un lien d'un site ou d'une vidéo, ou des expliquations clairs je suis preneuse !
    Je remercie ceux qui voudront bien m'aider ...
    ^^^^
    CeliaBlocBuster
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Mes infos ne sont peut être pas a jour mais je crois que les serveur qui combinent plugins et mod n'existent pas en 1.12. Le projet Cauldron a été arrêté et KCauldron n'a pas de mise a jour depuis la 1.7.10.
    Je ne pense pas que bukkit puisse accueillir des mods d'une manière ou d'une autre.
    Donc pour moi, tu n'as aucune chance de pouvoir faire un serveur 1.12 avec des mods et/ou plugins (des personnes me contrediront si ça existe vraiment) .

    J'espère avoir répondu a ta question ^^
     
  3. CeliaBlocBuster

    CeliaBlocBuster Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Donc, il me faudrait faire un serveur en dessous de la version 1.7.10 ?
    Par contre (je vais te contredire) pour les mods, je ne m'y connais pas du tout mais il est totalement possible de mettre des plugins (comme World Edit, par exemple)
     
    #3 CeliaBlocBuster, 29 Nov 2017
    Dernière édition: 29 Nov 2017
  4. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

Partager cette page