Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savait tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savait tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savait tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84
D'où j'ai dit que c'était une phrase ? Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour
j'aime bien @Snowy_1803 qui me désapprouve alors que c'est moi qui ait créé le topic xD Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers