1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un petit server bonne franquette !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Jeanlatulipe, 3 Déc 2017.

  1. Jeanlatulipe

    Jeanlatulipe Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m’appel Raph, enfin dans Minecraft c'est Jean.
    Avec un pote d'enfance ont à idée de lancer un p'tit serveur Minecraft (15-20 personnes maxi).
    Se serait un serveur moddé, ( essenciellement des mods pour de la réalité augmenté dans le jeu) du style soif, items posés au sol, shaders etc . . .
    On cherche des personnes qui seraient intéressé par le concepts du serveur. Sans vous le cacher c'est une idée qui nous est venue en regardant l'actualité Minecraft sur YouTube, avec le serveur Minecraft Immertion.

    Les critères de recrutement, s'il l'on appel cela ainsi sont super simple :
    - 16 ans et plus de préfèrence
    - des personnes sans prise de tête / on évite la création de conflic . . .
    - avoir discord de préfèrence car le but du serveur c'est aussi créer de nouvelle connaissance ( jouer dans son coin c'est bien ensemble c'est mieux :). Je ne dis pas que des fois c'est sympa aussi.
    - si vous étes petit Youtubeur c'est tout à votre honneur ( même si notre but n'est pas de faire le BuZz...) c'est toujours sympa de voir sur la toile des créations d'un serveur

    Voila c'est tout je pense, après pas de problème au niveau des temps de présence c'est chacun à son rythme. L'idée c'est de se retrouver en fin de semain ou les fin de journée pour créer ensemble un p'tit monde à notre image.

    Pour les recrutements je gère ça en vocal. Ajouté moi skype : [email protected] ou Jeanlatulipe , c'est un avatar avec une capuche noir. On discute vocal, si vous êtes quelqu'un de cool vous serais le bien venue !

    Ps: concernant l’installation de mod etc, si vous êtes pas doué ont vous aideras sans problème !
     
  2. ZeCrafteur

    ZeCrafteur Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, chers ami(e)s.
    Je m’appelle Melvin, enfin dans MINECARFT c'est ZeCrafteur .
    Voyez vous je me porte volontaire pour vous aidez, car depuis mes début dans Minecraft j'ai toujour rêvez d'un serveur avec approximativement les même envie que les votres (Se serait un serveur moddé, ( essentiellement des mods pour de la réalité augmenté dans le jeu) du style soif, items posés au sol, shaders etc . . .).
    C'est pour cela que je me porte volontaire, de plus j'ai pu apercevoir que dans vos critère de recherche je suis ado qui correspond a vos critère a un détaille près :
    L'age, et oui c'est foutu age, car en effet j'ai 14 ans.
    Mais cependant votre dernier message et premier a été poster en décembre 2017 et je suis le seul a vous avoir répondu honorablement.
    C'est pour cela que j’estime que je pourrait quand-même vous rejoindre
    Bref si vous voulez me joindre...


    PS:Une réponse si vue serait aimable de votre part .

    Cordialement
    ZeCrafteur
     
  3. Jeanlatulipe

    Jeanlatulipe Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ZeCrafteur ce post n'est plus valide, mais enfin si ça t’intéresse de passer le recrutement vocal , je t'invite a lire ce post : https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-vikube.241818/ et en suivre la démarche.
    Amicalement Raph
     

Partager cette page