1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un Sim16matt sauvage apparaît !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sim16matt, 29 Mar 2014.

  1. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, c'est aujourd'hui avec beaucoup de plaisir que je me décide enfin à m'inscrire sur le forum de ce site que je fréquente depuis que je connais Minecraft. Avant d'en dire plus sur moi, je souhaiterai dire un énorme MERCI ! à tous les rédacteurs / modos du site ! Vous fournissez du superbe bouleau ;) Donc, moi je m'appel Sim16matt, ou Simon en IRL. J'ai très bientôt 14 ans et je suis bien évidement fan des poupées Barbies de Minecraft. J'y joue depuis la version 1.3.2, je m'intéresse de plus en plus à l'architecture (notamment le style médiéval), mais je ne met pas de côté l'aspect Survie du jeu ou encore l'aspect mécanique (redstone). Sinon, j'aime beaucoup l'informatique (pas vraiment la programmation, mais plutôt les composants des PCs), et j'écoute toujours de la musique quand je joue. Si il je n'ai pas de musique, je ne peux pas jouer x) Que dire d'autre ? Pas grand chose enfait... Ah si ! Je joue également à Planetside 2 (je suis le plus fort du monde à ce jeu par contre xD), Halo (pas en multi :/) et également, ou plutôt surtout, à Skyrim ! Ce jeu reste mon favoris, avec Minecraft juste derrière). Je suis donc fan de la saga des TES depuis le 11 / 11 / 11. Si je suis un pur fan de ce jeu, vous comprendrai certainement que le mode de jeu RP ça me branche :D J'adore tout ce qui touche au Heroic - Fantasy (littérature, cinématographie, jeux...)
    Cette fois, c'est vraiment la fin de mon message, alors à plus les gens !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !
    En ce qui me concerne, ce sont vous, les lecteurs, qui me faites envie d'écrire. Je reçois souvent des avis positifs sur ce que j'écris, alors je te remercie de nous lire :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! ^^
    Et pour ma part, je préfère fournir du bon chêne...
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, jeune vache :D
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     

Partager cette page