1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Un système de dons plus avancé

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Antroz59, 6 Fev 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour,

    Récemment, j'ai voulu donner pour Minecraft-France étant donné que j'adore le site et que l'équipe à souvent présenté mes projets, mes vidéos et autres trucs dont j'était l'auteur. Hors, l’orque j'ai voulu aller donner (pour la bannière sur la page d'accueil) le pays "Canada" n'était pas disponible. Comme il n'y a pas de lien paypal ou autres, je crois qu'il serait judicieux d'apporter la possibilité aux Canadiens (ainsi qu'à d'autres pays manquants à la liste) de pouvoir, eux aussi, faire des dons pour le site. De plus, je ne vois aucun inconvénient à recevoir plus d'argent!

    Cordialement,
    -A
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je vais bientôt remettre en place un système de don via paypal. Le service de bannière est assez limité dans les pays hors Europe.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page