1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Un tank dans minecraft vanilla !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par compers tone, 24 Déc 2014.

  1. compers tone

    compers tone Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,
    je suis compers un petit youtuber parmi tant d'autre mais moi je fais de la red stone et des commandes blocks avec un niveau correcte sans vouloir me vanter et donc aujourd'hui pour mon premier post je vous présente une de mes invention : UN TANK DANS MINECRAFT VANILLA oui, c'est plutôt énorme donc je n'est pas encore dis comment j'ai fait mais je vais bientôt sortir une vidéo expliquant comment j'ai fait ou plutôt une série xD bref j'espère que sa vous plaira . A l'avenir je posterai des maps création et plein d'autre truc du sillet merci d'avoir lu et a bientot a et n'hésité pas liker ma vidéo a la commenter et a t'abonner ^^ .

    Lien de la video :

    Lien de ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCFSflMYbp-sJcodvLwAPjxA
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Avenbana

    Avenbana Bûcheron

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    115
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Franchement bravo !
    Mais j´ai une question, si le Tank rentre dans un batiment, le batiment se fait detruire ou s´est le tank ?
     

Partager cette page