1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un vrais Bisounours

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Bisounours, 12 Sept 2019.

  1. Bisounours

    Bisounours Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Me voici, me voila ! Le plus doux des doudous, le plus adorable des personnages imaginaires je suis... Bisounours !

    Joueur de minecraft solo ou en team depuis déjà quelques années, je suis déjà passé par le serveur Paladium il y a quelques temps. J'ai jouer un certain temps sur des serveur moddé, mais aujourd'hui je souhaiterais revenir vers une version bien plus vanilla (suite à la cité d'émeraudes) :)

    Sinon qui suis-je ? Derrière le personnage de Bisounours se cache Antoine, un dangereux psychopatate, de 22 ans. Fan absolue de tout ce qui pourrait toucher à Disney, capable de vous chanter Hakuna Matata pendant 20h lors d'une session farm de ressource.

    Je rentre en M2 Finance, donc je ne serais qu'un joueur occasionnel cette année, il serai possible que je disparaisse sous une montagne de bilan certaines semaines... mais ne vous en faite pas, j'y trouverais surement une tonne de diamands !

    Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas :)

    ♥ Bisounours ♥
     

Partager cette page