1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Unable de process .. Impossible d'acheter Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Kleyns, 24 Jan 2015.

1. Kleyns

Kleyns Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Bonjour depuis hier j'essaye d'acheter Minecraft Premium, mais quand je mets le nom de mon compte et j'appuie sélectionne "Paysafecard" comme mode de paiement pour ensuite appuyé sur Submit

Un message rouge m'apparaît alors écrit

Error : Unable to process response from back-end, please come back and try again later

Voilà j'ai essayé sur 2 connections et 3 appareils différents et toujours le même problème.

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Mauvaise Section. Je déplace dans Support.

Pour te répondre, mon hypothèse serait que les serveur d'achats sont down. Si il est écrit "try again later" c'est pas pour rien. Tu a laisser passer combien de temps entre tes tentatives d'achat ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Kleyns

Kleyns Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Merci d'avoir répondu et je pensais avoir écrit au bonne endroit.
    Pour répondre à ta question j'ai essayé la toute première fois d'acheter le jeu Mercredi soir, ensuite Jeudi et Vendredi après-midi (à cause des cours) et aujourd'hui. Toujours le même problème j'ai demandé à une connaissance d'essayer de me l'acheter sur mon compte ou soit de me l'envoyer en cadeau, lui aussi reçoit le même problème alors qu'il vit au Sud et moi à Paris.
    Donc oui maintenant que tu le dis et que j'espère que les serveurs d'achats soient down malgré que ce soit embêtant.

4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Il y a quelqu'un ici qui pourrait peut-être te renseigner...
    @robin4002 ?

5. Kleyns

Kleyns Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Bon bah c'est bon j'ai reussi à l'acheter, merci quand même.

Partager cette page