1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une application android/apple

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Encestral Z, 5 Jan 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Hola Amigos ! Como Esta ?

    Non sérieux, beaucoup de personnes allant souvent sur Minecraft-france pour s'informer des news et toutes les conneries et....Et voila !
    Enfin, on y vas souvent, mais quand on pars en vacance sans son pc ni rien.... KOMEN KON FÉ ? Beaucoup vont dire "Ouais bah y'a internet sur ton téléphone/tablette" Oui.... Mais, nous on est flémmard ! On voudrais pouvoir appuyé sur un zoli logo de Minecraft-france et.... Pouf !! On a tout pleins de news et accés au forum depuis l'application...


    Enfin voila, je propose que quelqu'un qui s'y connait crée une application spéciale Minecraft françe ! Je pourrais faire aussi.... Mais elle sera moins meilleur que quelqu'un connaissant les codes d'android/apple (et oui, j'ai pensé a tout le monde !) Bien sur, avec l'accord d'Ez !
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est en route d'après ce que j'ai vu sur le Twitter de Ez. Il cherchait un codeur pour Android, il a trouvé je crois. Par contre pour Apple, j'en sais rien.
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'ai ici trouvé un tuto pour débutant, je regarde ce que je peut y faire, je vais mettre un de mes projet, pour ne pas si l'application marche, piquer le nom sans avoir d'autorisation, si cela marche et que l'application est bonne etc..... Je demanderais a Ez une autorisation, et voir pour créer une application apple
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    L'application est en cours de développement, cependant uniquement pour Android.
     
  5. creepercraft57

    creepercraft57 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est une super idée!
    Vas-y Ez' tu peux le faire!
     
  6. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Super Idée ! :) ça m'évitera de ramer a la connection internet sur ma tablette , car question Navigateur Internet android c'est pas toujours ça de bien ... :(
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouais et le forum est pas super bien optimisé sur les dernières versions d'Android.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Exact je met 2 Minutes pour charger entièrement la page ! :O ... :)
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Super, j'ai fait ça, de un, pour proposer une idée, et du coup comme on m'affirme qu'il est déjà en cours de développement avant mon topic, se sera pour informer les gens, je vais voir si il n'y a pas moyens de faire une application apple, qui sera bien évidemment en beta, je ne suis pas expert en tout ça
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Euh, ça c'est pas à cause d'Android, c'est à cause de ta co, moi ça se charge instantanément sur mon téléphone et ma tablette.
    Pour le moment, c'est only Android.
     
  11. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Nan c'est pas ma co (livebox) , c'est ma tablette qui n'est pas réputée pour avoir une wifi géniale , après c'est aussi le navigateur natif qui est mauvais donc ca en rajoute une couche , donc jutilise firefox , c'est déja mieux :)
     
  12. Tapatalk ou Convo. </jesaispasmeservirdemonandroid> ;)

    EDIT - Du moins si le plugin tapatalk est toujours actif... Ez' ?
     
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bah il l'est, mais par contre impossible de le faire fonctionnait sur mon portable. Je vais tenter la réinstallation du plugin dans la soirée.
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'ai installé Tapatalk sur mon Samsung, et franchement le forum marche plutôt bien, mais une application ne serait pas de refus, c'est vrai. ^^
     
  15. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    sur tablette cest avec la boite de commentaire pour répondre ( en bas de la page ) que ça bug , sois firefox crash , soit lorsque jecris un mot la barre qui clignote pour mindiquer ou ecrire le texte retourne en debut ligne tout de seule , sinon , des lettre secrivent toutent seules et la touche entrée se manifeste en restant coincé lorsque jappuie dessus , donc si vous ne voyez pas despace entre chaque phrases que jecris , cest que je suis sur ma tablette :-) mais cest seulement avec android ice cream ( sandwich ... nan je plaisante pas ! ) 4.0 que j'ai ce ( ces ) problemes pénibles , donc jespere que vous nabandonnerais pas en chemin surtout vu que cela plait a tout le monde et beaucoup a moi ( :-) ) ! ... eh bien je souhaite que ce projet aboutisse.​
     

Partager cette page