1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Une aventure sur DNS TechPack

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par maxfoow, 12 Juil 2014.

  1. maxfoow

    maxfoow Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je viens aujourd’hui pour vous présenter une idée de serveur. Une aventure ModPack sur DNS TechPack en petite communauté (Maximum 4 - 5 personnes).
    • Nom de votre serveur : Aucun nom en particulié
    • Type de serveur : ModPack DNS TechPack
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui, candidature
    • Nombre de joueurs simultanés : 4-5
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : DNS TechPack
    • Description du serveur : Voir ci-dessous
    • Lien : Aucun pour le moment, serveur non démarré

    Pourquoi ?
    Dans un premier temps, la possibilité d’échanger des connaissances sur les différents modes existant dans ce pack et ensuite de pouvoir vivre une aventure multi-joueurs basée sur la confiance et l'entraide. Ce pack de mode possède beaucoup de possibilités (+200 Modes), il est difficile seul d'aborder tous les modes.
    Mais aussi de pouvoir réaliser des constructions monumentales et exceptionnelles.

    Le but de l'aventure ?
    La création d'une vaste industrie basée sur tous les modes présents dans le pack si possible.
    Travaillez tous ensemble pour réaliser cette industrie, le mode est assez vaste pour ne pas se marcher sur les pieds ;)

    Pourquoi DNS TechPack ?
    L'envie de changer, j'ai déjà eu beaucoup d'expérience sur Direwolf, Monster, ... et une envie de tester d'autres modes comme galacticraft, mekanism, ...
    Le pack est complet et fonctionnel, je n'ai pas encore vu de problème majeur et la stabilité à l'air d'être au rendez vous.

    Le profil recherché ?
    Tous joueurs matures (+18 ans), ayant de l'expérience sur ce genre de pack de mode, l'envie de se lancer dans cette aventure avec d'autres compagnons et de partager des moments sympas. La bonne ambiance est primordiale, donc pas de prise de tête uniquement du fun et du divertissement.
    Je reste disponible sur ce topic, après nous discuterons via skype histoire de faire connaissance ;)

    Pour le moment c'est un simple projet, le serveur n'est pas démarré, le but étant de commencer ensemble.

    Des idées ?
    Je suis toujours ouvert pour de nouvelles idées !

    Informations:
    DNS TechPack est disponible sur ATLauncher!
     

Partager cette page