1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Une chaîne Assassin's Creed qui fait aussi du Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par FrenchAssassinX, 4 Août 2016.

  1. FrenchAssassinX

    FrenchAssassinX Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Salut les hagbouls !

    Je me présente je m'appelle Auré et je vais avoir 18 ans, avec mon ami Valentin nous sommes des mordus d'Assassin's Creed, pour témoigner de cet amour nous avons crée la Assassin's Creed Experience. Cette chaîne YouTube est basée sur le principe général de faire 75% de AC et 25% d'autres jeux (essentiellement en rapport avec nos assassins mais pas toujours !)

    Depuis quelques temps il m'est venu l'idée de recréer une map très connue de la part des fan de la licence dans Minecraft. Il s'agit de la map Monteriggioni, alors oui certains me diront que cette map a été déjà faite et refaite à mainte reprise. Mais honnêtement pour en avoir testée quelques unes je suis bien forcé de constater que ces dernières ne sont pas fidèles. Bien évidemment je ne prétend pas pourvoir être fidèle à 100% mais en tout cas l'être le plus possible. Pour cela je prends des screenshots dans le jeu original dont je me sers ensuite dans Minecraft. Et tout cela en enregistrant ma voix et le gameplay puis que je monte et que je mets en ligne sur YouTube.
    N'étant pas forcément très doué en construction Minecraft je vous invite donc à venir voir mes vidéos puis à me conseiller afin de m'améliorer !

    Je vous mets ici le premier épisode que je vous recommande vivement en sachant qu'un nouvel épisode est en ligne tous les samedis !



    Bon visionnage et j'attends vos nombreux retour ;)

    PS : Une fois la map terminée je compte créer un pack de texture approprié à la map puis de changer la map en map aventure ou bien d'en faire un serveur multijoueur, peut-être même les deux pourquoi pas ?!
     
  2. FrenchAssassinX

    FrenchAssassinX Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! Je vous poste aujourd'hui le second épisode de notre aventure Minecraft !



    Bon visionnage à tous ! ;)
     

Partager cette page