1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Une CHM, course aux émeraudes ?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Darkshadow, 11 Jan 2015.

?

Êtes-vous intéressé par ce projet ?

  1. Oui, ce projet m'intéresse beaucoup et je souhaite participer !

  2. Oui, ce projet à l'air très intéressant mais je ne souhaite pas y participer.

  3. Non, ce projet ne m'intéresse pas.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,bonsoir,

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j"habite à Paris.

    Je crée ce topic pour avoir des avis, des personnes voulant m'aider.

    I, Présentation

    Tout d'abord le projet, j'aimerais faire une CHM, qui est une course aux émeraudes, le spawn du serveur est dans un endroit sécurisé ou il y a des appartements, que les joueurs pourront acheter ce qui leur permettra de construire, de stocker leur chose importantes sans ce les faire voler. Dans ce même spawn, il y aura un marché en quelque sorte où il y aura des pnj ( personnage non joueur ) qui vous vendront des émeraudes contre par exemple des potions, de la nourriture, etc...
    Et donc les joueurs pour acheter les appartements, devront avoir de l'émeraude, donc farmer ce que les pnj achètent. Le but sera aussi d'être la personne la plus riche du serveur, cette événement peut duré 1 à 2 mois, tout dépendra de l'envie des joueurs. Il y aura des event assez régulier.


    II, Recrutement ( staff )

    Pour le moment, j'ai le serveur et je travaille sur les plugins que je vais utilisé mais je n'est absolument rien construit, voila pourquoi cette section est pour vous. Si des gens sont intéressé pour m'aider dans ce projet, veuillez me contacter par skype ou sur le forum ( mon skype : darkshadowsnoir666 ).
    J'aimerais si possible de bon architecte, redstoneur, et même codeur si vous êtes intéressé.

    III, Recrutement ( joueurs )

    En ce qui concerne les joueurs qui aimerais participer à l’événement, comme pour le moment rien n'est construit, vous ne serez pas sur le serveur tout de suite. Contacter moi par skype : darkshadowsnoir666
    Et laissez aussi un message dans ce topic ce qui permettra de voir à peu près le nombre de personnes intéressé par ce projet. Ou si vous ne voulez pas mettre de message, répondez juste au sondage en haut de la page, merci d'avance.

    IV, Le serveur

    Le serveur serra en 1.7.2, je pourrais accueillir jusqu’à 50 personnes mais je pense limité à 20 personnes, enfin je verrais aussi en fonction des personnes intéressé. Pour plus d'info sur le serveur n'hésitez pas à me poser vos questions par mp, ou sur le topic même.

    V, Fin \/INFO IMPORTANTE DANS MON DEUXIEME POST EN DESSOUS \/

    Voila pour mon projet, et j'aimerais vraiment qu'il fonctionne :D
    Je vous attend donc nombreux et merci d'avance à tous ceux qui seront présent.

    Sur ce je vous dis au revoir et répondez au sondage en haut de la page.
     
    #1 Darkshadow, 11 Jan 2015
    Dernière édition: 12 Jan 2015
  2. cocula74

    cocula74 Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle théo j'ai 14 ans et je voudrais bien faire partit du staff je peu me debrouiller en architecture en codeur je ne comprend pas trop et je connait les base de la redstone... mais par contre je serait souvent coo et j aime bien organiser des event et j'aime bien venir en aide au joueur
    mon skype :theo cocula
    contact moi pour plus d info et si tu et interraisser
     
  3. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Okay cocula74, j'aimerais juste passer une info assez importante !

    Quelques nouvelles du serveur, 1 bonne et une moins bonne, enfin sa dépend des gens :p

    La moins bonne c'est que le serveur n'est plus en 1.7.2 comme je l'es dit plus haut, mais je l'es passée en 1.6.4 pour des raisons de crash répété.
    Et donc la bonne nouvelle c'est que comme le serveur est passé en 1.6.4, j'en ai profité pour rajouter en plus des plugins, des mods !
    Donc j'ai terminé le launcher du serveur qui vous permettra de télécharger tous les mods, et je continue à bosser sur le serveur du coup.
    Donc je continue le recrutement du staff et des participants !

    Continué à voté sur le sondage en haut de la page !

    Donc maintenant je recherche des architectes qui sont fort donc en architecture :p mais qui soient capable d'utilisé des mods en plus de leur talents comment chisel, carpenter's. Voila donc merci à vous et j'attend vos avis, et vos demandes de recrutement :D
     
  4. cocula74

    cocula74 Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    d accord sauf que le problème est que : m accepte tu ou pas ? car je n est pas spécialement de qualité... mais sinon je viendrais en temps que joueur
    ps: je t ajoute skype
    merci:smile:
     
  5. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Okay, et pour te répondre, je n'est pas assez d'info sur toi pour t'accepter comme sa, donc si tu m'a ajouter skype c'est bon je te contacterais plus tard.
     

Partager cette page