1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Une FAQ pour la partie Suggestions

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par QC712, 1 Jan 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Hey hey hey ! J'avais une idée pour améliorer un chouïa le problème des suggestions récurrentes et refusées. En fait, pourquoi ne pas faire une FAQ regroupant des questions/réponses expliquant le pourquoi du comment de certains refus sans logique particulière type : on refuse de créer une application pour MCFR, pourquoi y'a pas de chatbox, etc...

    Vous allez me dire, "ah mais c'est ridicule parce que de toute manière le visiteur de base ne fera pas l'effort de regarder". Pour une meilleure visibilité, à chaque nouveau post dans cette section, on pourrait mettre un bandeau (assez gros) avec écrit : "Etes-vous sûr que votre suggestion n'a pas déjà été traitée ? Regardez la FAQ" etc etc.

    Je souhaite savoir ce que vous en pensez. Un membre du staff pourrait s'en charger (je peux aider). Qu'en pensez-vous ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas, je ne suis pas contre. J'ai tout de même ajouté un système permettant de voir les sujets similaires par rapport au titre du sujet qu'on a créé.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je m'en occupe cet après-midi. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bon, on est lundi, ne me tapez pas, mais je l'ai fait, pour l'instant seulement avec les suggestions qui reviennent souvent et/ou qui sont susceptibles d'être proposées, mais je l'étofferai à l'avenir, en fonction de ce que la communauté propose.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page