1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une maison moderne

Discussion dans 'Vos créations' créé par jkl2117, 15 Juil 2011.

  1. jkl2117

    jkl2117 Explorateur

    Inscrit:
    18 Mar 2011
    Messages:
    71
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis sûrement pas le premier ni le dernier à construire une maison moderne, cependant j'ai eu envie d'essayer ce style d'architecture et voici le résultat, sachant que l'objectif était surtout que l'intérieur soit joli, l'extérieur ayant été secondaire pour cette construction. Je précise que je l'ai créée avec le pack de texture "Basicò", idéal pour ce type de construction et que je vous recommande de tester si vous aimez le moderne et simple.

    Voici donc la maison vue de dehors :

    [​IMG]

    Le salon, avec une idée que je pense avoir inventée, faire des sièges avec de la laine rouge et des demi-dalles en pierre pour les coins, le résultat est sympa je trouve :

    [​IMG]

    La bibliothèque avec le même design des sièges :

    [​IMG]

    Le bureau :

    [​IMG]

    La chambre à coucher :

    [​IMG]

    Et finalement la salle à manger :

    [​IMG]
     
  2. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    j'aime bien !
    sobriété maximale, en blanc avec le sol noir ça aurait bien pété aussi je crois !
     
  3. lyam6666

    lyam6666 Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    l'idée du sièges avait déja était trouvée depuis lomgtens (en tout cas pour moi, je l'ai déja trouvée, maps pas utiliser encore)
    après, j'aime pas trop a cause du pack de textures, je trouve sa trop marron/oranges de partout!
    et aussi, essaye de faire des pièces un peu moins grande, ou alors, un peu plus remplie!

    Dans l'emsenble, si on prend le texture pack de base, sa rend bien!
     

Partager cette page