1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV une team pour créer des maps aventures moddées

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AlChimiK, 22 Juin 2015.

  1. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut salut !

    Alors voilà j'ai pour projet de créer une (des) map(s) aventure dans laquelle on aurait accès à des musiques originales de ma propre composition.

    Le soucis étant que j'ai très peu d'expérience sur les maps aventures, je souhaiterais monter une team genre à 2 ou 3 pour monter la map.

    - Je pense savoir créer la map , genre monter des montagnes creusées, sur des îles au milieu d'un océan de lave ect... Envisager l'arrivée progressive des ressources au cours de la partie.
    - Je saurai créer les command_block qui créeront des spawners à mobs.
    - Je fournirai les musiques de ma propre composition qui seront fixées sur des disks qu'on obtiendra lors de quêtes.
    - je paierai un petit hébergement de serveur pour notre map le temps de la construction, donc ce sera à mes frais.
    - pour importer les musiques sur la map, il faudra attendre la MAJ du mod de pifou92000 qui doit passer son mod costum music disks en 1.8.X car je compte faire la map en 1.8, à moins que vous me convainquiez que la version 1.7 de minecraft puisse faire un bon accueil pour une map aventure.

    J'aurais besoin :
    - d'un mec qui gère le spawn par command-blocks spéciaux et tout pour mettre en place les règles du jeu.
    - d'un mec motivé qui s'y connait un peu notamment en redstone/command_blocks pour s'éclater sur des systèmes / mécanismes à énigmes ect...
    - un mec qui s'y connait un peu en serveur pour accueillir la map le temps de la construction

    Quoi qu'il en soit, je voudrais des mecs matures, qui prennent plaisir à créer pour les autres plus qu'à jouer.
    Et qui soient assez vicieux pour se mettre à la place du joueur lambda qui tenterait de gruger la logique de la partie.

    J'ai pas de micro encore mais ça ne saurait tarder, donc on se fera des cessions skype si vous voulez.

    Voilà pour le recrutement ça se passe ici, sur le forum de minecraft france.
    Donc veuillez poser vos candidatures à la suite de ce message.
    Je verrai ceux qui m'intéressent, ce sera à mon libre arbitre, sans pitié. :p

    Si vous avez quelques soutiens d'autres membres du forum ça jouera en votre faveur, car j'ai notamment peur de mecs qui baratinent et au final viennent juste saouler sur la map.

    N'hésitez pas à me poser des questions ici-même !

    Pour ce qui est des musiques, vous pouvez écouter 2 playlists ici :

    - https://www.youtube.com/playlist?list=PLcwf02p_59J3ZXZ9VEBkYfGyfSVU6QpYQ

    - https://www.youtube.com/playlist?list=PLcwf02p_59J3N0FSJpfIvqYFBSM9kJPk5

    J'ai pas encore sélectionner les sons qui viendront sur la map.

    Voilà voilà donc j'espère que vous serez un 2 ou 3 motivés pour qu'on se lance dans la création d'une map qui permette au max au joueur de s'immerger dans la musica ! :)


    PS : Je suis tout à fait prêt pour rejoindre une team de constructeurs qui accepteraient d'intégrer ma musique à leurs créations de maps aventure !
     
    #1 AlChimiK, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 23 Juin 2015

Partager cette page