1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Astuce Une Traduction du plugin GriefPrevention 2020 ? [Mise à jour en Mars 2020]

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Benoxi, 14 Août 2019.

?

Avez-vous trouvez cela utile ?

1. Oui

2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Benoxi

Benoxi Nouveau

Inscrit:
    16 Déc 2018
    Bonjour, aujourd'hui j'ai traduis le plugin GriefPrevention, sachant que beaucoup d'utilisateur cherche la traduction en Français, je vous propose de vous partager mon travail ! (avec la participation de @fiji13100 et de @AxE_William )
    Voici le lien de la traduction : https://pastebin.com/6ZrydLsp ;)

Edit : 18/03/2020 ;)

#1 Benoxi, 14 Août 2019
    Dernière édition: 18 Mar 2020
  2. fiji13100

fiji13100 Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2019
    Je me suis inscrit uniquement pour te dire merci :) sa fait 4h que je cherche une traduction ... MERCI BEAUCOUP :D

par contre le fichier est illisible pour le plugin, il manque tout les ' ' en début et fin de texte , supprimer tout les accent et double apostrophé les apostrophes, le language JAVA est par defaut en anglais et donc ne reconnais pas c'est caractères , je fait les modifs et posterais le fichier final compatible avec java :)

#2 fiji13100, 12 Sept 2019
    Dernière édition: 12 Sept 2019
  3. fiji13100

fiji13100 Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2019
  4. Benoxi

Benoxi Nouveau

Inscrit:
    16 Déc 2018
  5. AxE_William

AxE_William Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2020
    Je suis très déçu de cette annonce car je pensais trouver des traductions propres qui fonctionne. Mais malheureusement non. Vous 2 qui avez traduit aurait du tester sur vos servers car c'est juste impossible que elle fonctionne avec le nombre d'erreur considérable présent. J'ai remarqué que vous avez modifier les titres upload_2020-3-17_9-30-52.png . C'est pas possible de faire ça quand on sait traduire et c'est pas présent que une fois mais plus de 10 fois. Aussi faut bien tout respecter dans une traduction au delà de passer du français à l'anglais.

Testé vos traductions avant de les poster.
    Cordialement

#5 AxE_William, 17 Mar 2020
    Dernière édition: 17 Mar 2020
  6. AxE_William

AxE_William Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2020
    Désolé du double post mais j'ai pris 2h de mon temps pour corriger toute les erreurs présentes. Il y en avait beaucoup des manques de '' et de mauvaises lignes traduites. C'était un enfer de réparer tout ça voici une version fonctionnel du plugin. (J'utilise la v16.8 si vous prenez comme moi la traduction marche parfaitement au dessus de cette version ça devrais marcher aussi si non dite le moi sous se post :D)

Remplacer .txt en .yml et ça sera bon.

Il a été testé au moins:
    upload_2020-3-17_11-31-24.png

Fichiers attachés:

7. Benoxi

Benoxi Nouveau

Inscrit:
    16 Déc 2018
    Merci pour ton intervention mais sache que j'utilise mon fichier personnellement sur mon serveur et que cela fonctionne parfaitement ! Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionnait pas pour toi ... Mais encore une fois je te remercie d'avoir pris de ton temps pour corriger les erreurs.

8. Benoxi

Benoxi Nouveau

Inscrit:
    16 Déc 2018
    Je me suis permis de remettre le fichier sous forme de pastebin : https://pastebin.com/6ZrydLsp

Je vais donc remettre a jour le message originale du forum ^^

Partager cette page