1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Unity of Elyosse | Recherche de buildeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HyPerLioSs, 10 Mar 2019.

  1. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me présentes, je me nomme HyPerLioSs, et je suis à la recherche de buildeurs pour un projet, mais ça vous avez déjà du le voir dans le titre, normalement. Et c'est pour ça que vous avez cliqué.
    Bon, avec un ami, on s'est lancé dans la création d'un serveur pvp-fac. Lui et son équipe se chargent du développement, et moi et... que moi en fait, je me charges de la construction.
    MAIS ! je recherche des buildeurs pour déjà, moins me sentir seul, parce que c'est soulant à force, mais aussi pour faire avancer le serveur.

    Donc les intéressés sont les bienvenus.
    SAUF QUE ! Il faut quand même instaurer quelques règles pour avoir un minimum de sécurité.
    Il vous faudra:
    -vous présenter (la base), age (16 ans minimum), parcours sur minecraft, votre style d'architecture.
    -une photo de votre passe port,
    -un échantillon de l'urine de votre chat
    -un cheveux de Trump
    -la chaussette de l'archi duchesse
    -et puis faire cuire tout ça a 200° pendant 2 jours.
    (les 5 derniers critères sont facultatifs).

    Il y aura un test de build pour voir si vous répondez a nos attentes (attention le jury est connu pour être très sévère).
    ET AUSSI, j'ai faillit oublier, le style du serveur est ville postapocalyptique, comme ça vous savez a quoi vous attendre.

    Voila, bonne journée/soirée a tous, et a bientôt peut être.

    me contacter :
    Discord: HyPerLioSs#1298
    Skype: J'ai pas
     
  2. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
  3. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme

Partager cette page