1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Update MCMedit ou autre solution

Discussion dans 'Autres' créé par FloxHunt, 13 Juin 2014.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens.

    J'ai une question qui je pense n'aurais pas mérité que j'ouvre un topic mais bon... J'aimerais tout de même avoir une réponse.
    J'ai remarqué que MCedit traitait tout ce qui était Argile cuite comme étant des "future block". Cela signifie que beaucoup de blocs arrivés en 1.7 ne sont pas pris en charge par MCedit qui par conséquent est assez en retard.

    J'ai cherché sur le net si il y avait une update mais sans succès. Savez vous ou je peux trouver une version contenant tous les blocs actuels ? Ou auriez vous une solution pour remplacer tous les blocs identiques d'une zone par un autre type de blocs ?

    Merci à ceux qui me répondraient.
    Tcho
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu cherches pas beaucoup dans la vie toi, je me trompe ?
    http://lmgtfy.com/?q=MCEdit&l=1
    Release 0.1.7.1 build released 17/05/13, Dev build 0.1.8b799 released 10/03/14.
    Et juste en dessous, la page pour participer au développement du projet et le code source.

    Sinon, il existe une fonction rechercher et remplacer dans MCEdit.
    [​IMG]
    Même s'il est écrit "Future block", ça fonctionne.
     
    #2 Mlakuss, 13 Juin 2014
    Dernière édition: 13 Juin 2014
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Est çe que vous auriez un tutoriel mcedit qui ne sois pas totalement incompréhensible silvouplait ?
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci bien ^^
    Pourtant j'ai bel et bien cherché sur Google sur Minecraft-forum, reddit... Soit c'était pas ce que je cherchais, soit je comprenais rien aux phrases anglaises du coup... fallait bien que je demande ici ^^
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi faire ? C'est pas sorcier à utiliser : tout les contrôles sont détaillés dans le menu "Keys" sur la page principale (clic gauche pour sélectionner et clic droit pour bouger la caméra). Toutes les actions réalisable par défaut sont suffisament explicites et il y a une pré-visualisation de ce que tu réalises avant de cliquer sur le bouton pour valider pour éviter de faire des bêtises.
     

Partager cette page