1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Urgent, crash map inconnue

Discussion dans 'Mapping' créé par bellard, 5 Oct 2017.

  1. bellard

    bellard Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis actuellement en grande difficulté du à une map me posant de grand souci, je vous explique:
    Cette map est une ancienne map build par moi-même que je suis en train de retravaillé pour un serveur.
    Je me suis malheureusement retrouver bloqué après des crashs répétitif à l'approche de certains chunks de vide ou autres crée avec Mc Edit.
    Il n'y à aucun moyen de ne pas crash non plus en solo, Je vous demande donc votre aide avec urgence, je suis presque près à rémunérer un peu, c'est pour vous dire dans quelle galère je suis.
    n'hésiter pas à me contacter si personnes sérieuse pour que je vous donne une copie de la map si besoin.
    [​IMG]
     
  2. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    essaye de supprimer les chunk avec McEdit, supprime en petit a petit, et essaye de déterminer quels chunks te font crash, aussi, tu peut envoyer le crash report ?

    ps oublie pas de faire une backup de la map, sa serait domage ;)
     

Partager cette page