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[Urgent]Probleme Pour Crée Un Mod

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par SpaceMan69, 14 Juin 2014.

  1. SpaceMan69

    SpaceMan69 Enter the World

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    • Bonjour ,
      Pour commencer je ne sais pas si je suis dans le bon forum .

      Voila pour mon serveur j'ai voulu modifié le menu de minecraft . J'ai donc exécuté mon souhait avec forge gradle 1.6.4 (suite au bug des builds avec python) .
      Mais voila via eclipse le mod fonctionne très bien .
      Mais via minecraft mon mod crash :

      http://pastebin.fr/36142

      A la ligne 23 , il y a ce code :
      Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();

      Ce code est bien en règle ?
      Voici le code de toute ma page :
      http://pastebin.fr/36143

      Veuillez m'aidé , svp
      Vous êtes mon dernier espoir .
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Salut,
    Étrange ça, on dirait que la fonction getMinecraft n'a pas été obfusqué.
    Essaye avec : Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();

    (Et évite les urgents dans les noms des discussions, ainsi que de demander de l'aide sur le profil des gens, on a l'impression de se faire harceler --')
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. SpaceMan69

    SpaceMan69 Enter the World

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  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

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    Les doubles post sont interdits.
     
  5. SpaceMan69

    SpaceMan69 Enter the World

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    Probleme non résolu !
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Tu as toujours la même erreur ?
     
  7. SpaceMan69

    SpaceMan69 Enter the World

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  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Je ne vois pas d'erreur dans ce code.
     
  9. SpaceMan69

    SpaceMan69 Enter the World

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    D'accord j'essaye de lancer
     
  10. darkpit58

    darkpit58 Nouveau

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    Bonjour , j'ai aussi le même problème .
    Et cela viens de cette ligne : GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
    Quand j’essaye de mettre FMLClientHandler.instance() devant currentScreen cela ne marche pas , voici le crach report :
    http://pastebin.com/xfZk88Yw et le @Override : http://pastebin.com/9h3LeBkB .
    Ce que je ne comprend pas , c'est que via eclipse tout fonctionne , mais via le jeu il y a des erreurs , pourquoi ?
    Une de mes connaissances ma dit de déclarer : protected Minecraft mc; et d’appelé par la suite avec mc. Mais cela ne marche pas
    Merci de m'aider .
     
  11. SpaceMan69

    SpaceMan69 Enter the World

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    Enfin ont est potes donc ont a tous les deux le meme probleme !
     
  12. darkpit58

    darkpit58 Nouveau

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    Merci de nous aider
     
  13. robin4002

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    Vous exportez comment votre mod ?
     
  14. SpaceMan69

    SpaceMan69 Enter the World

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    Avec Eclipse
     
  15. robin4002

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    Ok, c'est bon.
    Pour exporté le mod, shift gauche + clic droit dans le dossier de forge, ouvrir une fenêtre de commande ici, et tape :
    gradlew build
    Le fichier jar final se trouve dans forge/build/libs/ et s'appelle modid-1.0.jar. Ce nom peut être modifié dans le fichier build.gradle
     

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