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Résolu Utiliser [tag=]

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par MrBurdy, 9 Déc 2015.

  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    12 Juin 2015
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    J'aimerais savoir comment utiliser le nouveau paramètre "[tag=]" car je ne comprends comment il fonctionne...
    Merci d'avance ;)
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Via la commande suivante, tu peux attribuer un tag à une ou des entités:
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag CIBLE add TON_TAG_SISIMAGUEULE
    Ce tag est ensuite réutilisable dans les sélecteurs et permet globalement de définir des "groupes".
    Petit exemple:
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @a[lm=50] add exp50
    /xp 1 @a[l=49,tag=exp50]
    /scoreboard players tag @a[l=30] remove exp50
    Tous les joueurs ayant atteint le niveau 50 se font marquer par le tag exp50 et leur expérience remonte doucement s'ils descendent en dessous.
    En dessous du niveau 30, il perdent cette marque et leur xp ne remonte plus.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Oki, je pensais que au départ c'étais un sélecteur pour @e[tag={IsBaby:1}].
    Donc c'est uniquement pour les scoreboard, pas mal comme ajout même si la je ne vois pas des exemples de systèmes complexes avec.
    Merci beaucoup Mlakuss ;)
     

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