1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Utopia

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Karlsonn, 21 Mar 2017.

  1. Karlsonn

    Karlsonn Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Survie / Freebuild
    • Version : 1.11.2
    • Whitelist : non
    • Mods ou plugins utilisés : plugin de protection de coffres
    [​IMG]


    Bonjour les amis,

    Le serveur Utopia a 1 an et recrute de nouveaux joueurs!

    Ce serveur est vanilla et en mode normal.
    Nous disposons seulement d'un plugin de protection de coffres et nous avons aussi retiré la propagation du feu.
    Bien évidemment la destruction de constructions d'autrui est interdit.

    Utopia est freebuild! Mais avant de trop vous coller à votre voisin, ayez la courtoisie de lui demander son avis ;)
    Juste une zone (ville de Léoria) est réservée au médiéval.

    Nous jouons en PVE mais libre a vous d'organiser des combats PVP avec l'accord de votre adversaire.

    _________________________________________________________

    Nous acceptons uniquement les joueurs ayant la version officielle du jeu et étant âgé de 18 ans minimum.

    Une exception peut être faite pour les joueurs à partir de 16 ans, selon la présentation, le staff décidera ou non de mettre une période d'essai. En dessous de 16 ans ce sera systématiquement un refus (donc pas la peine d'essayer). En cas de doute sur l'âge réel vous serez invité en vocal sur discord avec les administrateurs pour vérification.

    Par soucis de sécurité, vous vous connecterez la première fois en tant que visiteur.
    Ce mode vous permet de visiter à votre aise sans avoir faim, sans se soucier des mobs, bref sans mourir. Vos droits vous seront donnés après une inscription et une présentation sur notre forum après avoir lu les règles (basiques mais élémentaires) : http://voxutopia.forumactif.org/

    Pour la communication nous avons également un serveur Discord: https://discord.gg/2WhHTkg
    Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa de pouvoir discuter de vive voix.

    Nous disposons aussi d'une map dynamique à cette adresse: http://play.minecraft-utopia.fr:25566/

    Admin: Niroleta06, Tomtom502 et Karlsonn

    Adresse du serveur : play.minecraft-utopia.fr




    Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement en jeu, sur discord ou ici.

    Quelques autres screenshots:

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]


    Je vous souhaite bon jeu et peut être à bientôt.

     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Karlsonn, 21 Mar 2017
    Dernière édition: 9 Avr 2017
  2. Karlsonn

    Karlsonn Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Notre ip a changée: play.minecraft-utopia.fr
    Nous avons pris une meilleur offre.

    Concernant la dynmap, elle est toujours là mais elle est encore rattachée à l'ancien serveur.
    On en remettra une prochainement.

    Edit: Elle vient d'être remise. Elle est en génération
     
    • Utile Utile x 1
    #2 Karlsonn, 9 Avr 2017
    Dernière édition: 9 Avr 2017
  3. Arthz

    Arthz Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je suis sur le serveur depuis un mois, Utopia est un très bon petit serveur survie tranquille.
    Si comme moi vous êtes dégouté du multijoueur suite à l'ambiance sur certains serveurs, vous pourrez goûter sur celui à un peu de tranquillité.
    Le staff est compétent et surveille les éventuels tricheurs et fauteurs de troubles.
     

Partager cette page