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Résolu Vagues de mobs[cmd]

Discussion dans 'Mapping' créé par MrMitola, 22 Juin 2015.

  1. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

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    Salut a tous !

    Je participe à la création d'une map PVE sous forme de vague sauf que pour le moment j'utilise des boutons pour lancer chaque vague... Ce qui n'est pas très pratique ... je me demandais comment réussir à faire les vagues d'affilés avec un certain délai.


    http://hpics.li/dfd0651 Système actuel (pas compacté)





    merci de votre aide :)
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Tu as plusieurs solutions à disposition.
    Pour faire un long délai et facile à customiser entre deux vagues, je t'invite à aller lire ceci: Longs délais
    Sinon, tu as aussi la possibilité d'attendre que tout les monstres soient mort (donc en testant la présence de monstre avec un testfor).
     
  3. delsustheugm

    delsustheugm Explorateur

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    Tu peu cumuler les deux aussi ^^ des que plus aucun mob dont sur la map , ( /testfor @e[type=[type d'entité] ) relier à un inverseur , sa active ton délai pour laisser le temps au joueur de reprendre leur esprit , si tu as plusieurs type de mob , fait une porte ET

    Si tu veux rejoindre une team de map making , mon skype : delsus21

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  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Ça m'étonnerait franchement qu'il n'utilise qu'un type de mob à chaque fois. Je te conseille de mettre un à un chaque types de mobs summon à 1 pour un scoreboard afin de les différencier. Il ne te resteras plus qu'à utiliser le sélecteur @e[score_<nom>_min=1] ;)
     
  5. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

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    Alors excusé moi j'ai oublié de mettre en résolu ;\

    J'ai utilisé le système de falling sand et toile d'araignées et avec une ÉNORME porte and :)

    Aero tu as été le plus proche de la solution par contre je suis allergique au testfor :3

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