1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Valorion! 1.11.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MilkyWay__, 30 Jan 2017.

  1. MilkyWay__

    MilkyWay__ Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2016
    Messages:
    8
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Vanilla
    • Version : 1.11
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    Bonjour et bienvenue dans le topic de recrutement de Valorion. Valorion a été créer en janvier 2017 suite a une idée d'athenium et moi même. L'âge des membres va de 16 à 20 ans et nous essayons de recruter à partir de 16 ans car nous voulons avoir des joueurs qui se rapprochent de nôtre tranche âge.

    La map minecraft actuelle est ouverte depuis le 20.01.17, chacun fait une base personnelle, mais nous essayons aussi de faire beaucoup de projets construction/redstone à plusieurs. Le village principal (spawn) n'est pas encore construit! mais nous allons essayer de faire un style nain. donc qui dit nain dit sous terre :).

    La map compte à ce jour au niveau redstone une usine à XP. Au niveau architecture c'est à vous de nous montrer votre talent niveau construction de maison, de manoir, de château,… ! Énormément reste à faire, ne croyez pas que la map est déjà finie !!

    Le serveur Minecraft est hébergé chez Verygames VXP avec 4Go de ram depuis Janvier 2017. Nous n'avons constaté aucun souci de lag depuis. Il tient largement pour ce qu'on fait dessus, ne vous souciez de rien et construisez ! Concernant l'hébergeur vocal, nous sommes sur Discord pour sa simplicité et sa gratuité.

    Pour faire votre présentation, copiez/collez le texte ci-dessous:

    Votre pseudo InGame :

    Votre spécialité (redstone/architecture) :

    Screens (obligatoire) :

    Votre nombre d'années d'expérience :

    Vos expériences sur d'autres serveurs :

    Vos attentes envers ce dernier :

    Votre âge :

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et espérons vous voir nous rejoindre !!

    Voici quelques screens pour le plaisir des yeux :)

    le biome mesa :

    [​IMG]

    Mon endroit pour ma base:

    [​IMG]

    le spawn provisoire avant le sous terre ^^ :


    [​IMG]
     
    #1 MilkyWay__, 30 Jan 2017
    Dernière édition: 30 Jan 2017
  2. nolonx65

    nolonx65 Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous !
    je souhaite rejoindre votre serveur qui m'a l'air de possédé une bonne base malgré ça naissance des plus nouvelle !

    Mon pseudo InGame est Lord-yuri, j'ai eu un très long moments d'absence dans ce jeu. (depuis la 1.9 pour être plus précis :D)

    Pour ce qui est de ma spécialité, je n'en ai pas particulièrement, je maîtrise les bases de la redstone ( ferme à xp, canne a sucre et je sais même posé un levier à coté d'une porte afin qu'elle s'ouvre :lol: ) malheureusement je ne peut fournir de screen d'ancien build suite à un changement d'ordinateur. (qui me permet d'obtenir un plus agréable confort de jeu) Malgré cela j'ai la prétention de dire que j'ai un niveau très correcte !

    Avant mon absence sur minecraft, je comptais a peu près 4 ans d'ancienneté et ai visité 3 serveur multi sur lesquelles j'ai passé d'incroyables moments avec leurs communautés.

    Un premier, qui comptais une vingtaine de membres tous géniaux. En survival, sans objectif précis.
    Un second, qui avais pour but de crée une ville entièrement automatisé mais qui au bout d'un certains temps m'a lassé. (Je préfere récolter, me battre et galérer afin d'obtenir mes matériaux :yeeaaahh:)
    Et un dernier, possédant un grand nombre de mods qui malgré moi à fermé pour cause de disparitions du MJ.

    Pour ce qui est de mes attentes, je n'en ai pas vraiment mis à part le fait de m'amuser et de pouvoir jouer tout en discutant avec d'autre joueur. ce qui est intéressant, c'est que votre serveur commence seulement, ce qui signifie qu'il y a encore beaucoup d'objectifs à atteindre !

    Dernierement, j'ai 19 ans. Je ne serais pas le membre le plus disponible, mais je pense pouvoir jouer entre 5 et 8 heure par semaine, ce qui me permettra d'entretenir de bonne relations avec les autres personne du serveur !

    Je pense que j'ai tout dit, mais dans les cas d'une interrogations sur ma personne n'hésiter pas a me contacter par message privé, ou sous ce topic !

    Merci à vous d'avoir lu,
    à très bientot je l'espère.:pig:
     
  3. GaaZeR

    GaaZeR Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour .

    Votre pseudo InGame : GaaZeR

    Votre spécialité (redstone/architecture) : Plutôt build et farm malgrès que je ne soit ps très doué je fais de mon mieux .

    Screens (obligatoire) : J'ai pas vraiment de screen de mes constructions , non pas car je les aimais pas mais les serveurs on fermer sans que j'ai le temps d'en prendre .
    Dernière constructions sous-terre faites rapidement en survie : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486389271-sans-titre.png
    j'ai aussi fais une usine à fer et à canne à sucre , ainsi qu'un village reproduction de villageois , Une usine à xp dans l'end avec un endermite . J'ai aussi avec un amis daller tout le nther et fais une usine à xp qui n'est pas fonctionnel encore .

    Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis 6 ans , même si étant seul ou avec simplement quelques amis j'ai très peu joué .

    Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai eu environ 5 serveur depuis que je joue , c'était simplement des serveurs avec des amis où ont faisaient ce que l'ont souhaiter .

    Vos attentes envers ce dernier : J'aimerais trouver et intégrer un groupe d'amis et former des amitiés avec ces derniers , j'en attend aussi une liberté au niveau du build biensûre pas proche du spawn et de base d'autre personne . J'attend aussi une certaine entraide . Pour ce que j'apporterais ça sera surtout du farm , de l'aide et essayer de faire les plus belles choses possible que je puisse faire .

    Votre âge : 20 ans .

    Merci d'avoir pris le temps de lire , en éspérant vous voir prochainement sur le serveur . Cordialement .
     
    #3 GaaZeR, 6 Fev 2017
    Dernière édition: 6 Fev 2017
  4. NovaBlock726

    NovaBlock726 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens^^

    Je souhaite devenir valorion sur le serveur car l'idée d'aider et de construire pour la ville m'intéresse fortement, de plus que je pourrais faire connaissance avec pas mal de builder expérimenté comme moi, donc:


    Pour faire votre présentation, copiez/collez le texte ci-dessous:

    Votre pseudo InGame : NovaBlock726

    Votre spécialité (redstone/architecture) :Ma spécialité est le médiévale et je fais aussi un peu de moderne, très doué en redstone de plus ^^

    Screens (obligatoire) :
    2017-06-26_21.42.01.png
    Votre nombre d'années d'expérience :3ans

    Vos expériences sur d'autres serveurs : Ambertstone, Badblock, mais je préviens, c'est mon nouveau compte, dans l'autres, j'avais de meilleur construction sur le freebuild de badblock

    Vos attentes envers ce dernier : je ne sais pas, je verrai au fur et à mesure ^^

    Votre âge :17ans
     
  5. NovaBlock726

    NovaBlock726 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
     

Partager cette page