1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu [Vanilla] Forcer l'ouverture d'un livre/interface

Discussion dans 'Mapping' créé par Tibalo123, 19 Mai 2016.

  1. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Bonjour, je crée actuellement une map minijeux et y ai ajouté un livre d'options permettant de la paramétrer.

    Le problème est qu'en cliquant sur les textes avec clickEvent d'un livre, celui-ci se ferme "automatiquement", ce qui est gênant car il contient plusieurs pages.

    Y aurait il donc un moyen de forcer sa réouverture après le click, ou simplement d'empêcher sa fermeture ? Cela existe-il aussi pour d'autres interfaces, cela pourrait m'être utile ?

    Merci.
     
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Heuuuu... y doit falloir beaucoup de command block si cela est possible, et des commandes poussées ^^
    1.8 ou 1.9 ?
    EDIT : je crois que c'est possible, j'ai déjà vu ça sur des serveurs, peut être avec un plugin
     
  3. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    .
    1.9, en l'occurence.

    Et, oui je sais que sur les serveurs ils font ça avec des plugins (sur les serveurs minijeux notamment), mais la je parle bien de vanilla.
     
    #3 Tibalo123, 19 Mai 2016
    Dernière édition: 20 Mai 2016
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas possible (et Dieu sait qu'on aimerait ça).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Bon ba, c'est noté... :'(

    Ducoup, je vais faire un système custom pour mon livre, ça restera plus pratique que le système actuel (j'ai mon idée :p)...
     

Partager cette page