1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vanilla [Vanilla UHC] Edenblock, recrute de nouveaux joueurs ! [1.11.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par EdenStaff, 10 Fev 2017.

1. EdenStaff

EdenStaff Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2017
    • Type de serveur : Survival Ultra Hardcore (UHC, pas de regen HP)
    • Version : 1.11.2 pour le moment (suivi des snapshots régulier)
    • Whitelist : Oui, candidature nécessaire
    • Mods ou plugins utilisés : Dynmap
    • Lien vers le site : Aucun site

Bonjour à toutes et tous !

EdenBlock c'est quoi ? Et bien EdenBlock c'est un serveur Vanilla en Ultra Harcore, sans régénération des HP donc, actuellement en 1.11.2 mais avec pour but de suivre les versions mises à jour. Le passage vers la dernière snapshot et son lot de nouveautés se fera dès qu'il sera confirmée que celle ci est parfaitement stable.

EdenBlock c'est qui ? C'est une petite communauté d'une dizaine de joueurs, actifs à des horaires variés qui souhaitent jouer ensemble dans la convivialité, la bonne humeur et avec une certaine maturité. C'est pour cela que nous ne recrutons pas de joueurs de moins de 20 ans.

Si vous avez envie de jouer en Survival UHC au sein d'un groupe de joueurs adultes, ce serveur est fait pour vous !
    Le serveur existe depuis déjà deux semaines mais tout reste encore à faire ! Certaines usines ont vu le jour sur le serveur et les joueurs entament sans arrêt des nouveaux projets !
    Afin de laisser aux joueurs une grande liberté, seul le village du spawn a un thème architectural imposé (en l’occurrence moderne). Y construire une maison n'est pas obligatoire bien que souhaité. Des bases en tous genres fleurissent ça et là, des constructions modestes ou gigantesques, il y en a pour tous les gouts, chacun est libre de s'installer où il veut !

Comment nous rejoindre ? C'est très simple ! Il vous suffit de poster en réponse à ce message, ou bien par message privé en précisant :

• Votre age
    • Votre spécialité dans le jeu (redstone/build/tout/rien)
    • Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft
    • Ce que vous avez envie de nous dire de vous

Nous précisons que nous n'acceptons pas les versions crackées de minecraft.

Une réponse vous sera envoyée dans les heures suivant votre message. Un petit entretien vocal sur "Discord" vous sera demandé si votre candidature est retenue afin de vous expliquer plus en détail les règles du serveur et de vous présenter l'équipe d'admins. Un discord est à votre disposition afin de communiquer -si vous le souhaitez, là encore vous êtes libres de choisir- avec les autres joueurs !

En espérant vous voir très vite à nos cotés sur EdenBlock !

Cordialement,

Le staff EdenBlock !

Fichiers attachés:

2. EdenStaff

EdenStaff Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2017
    Une usine à guardian est en cours de réalisation, plusieurs nouveaux joueurs nous ont rejoints mais les recrutements sont toujours ouverts ! N'hésitez pas ;)

3. Mipadeon

Mipadeon Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2016
    Bonjour je suis Bertrand Irl, Mipadeon Ig, j'ai 37 ans, je joue à Minecraft depuis 2 ans maintenant, j'ai parcouru quelques servers et j'aime bien tout style de jeu, mes construction sont généralement et j'aime la redstone seul ou en groupe.

Ce qui m'interesse avant tout ce sont les projets de groupe.
    Votre server m'interesse car je n'ai jamais joué sans regen, je veux voir ce que ca donne.

Peut être à bientôt IG.

4. Sam57730

Sam57730 Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Bonjour, votre serveur m'a l'air interresant , donc je vais faire ma candidature :

Je suis un joueur normale, je suis pas un griefer, je suis quelqu'un tranquille, qui cherche pas la merde, qui se mêle aux autres, etc... j'ai 14 ans, fan de minecraft, j'ai skype, discord et même teamspeak et curse !

EDIT : je suis un amateur de redstone

5. EdenStaff

EdenStaff Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2017
    Bonjour !

Malheureusement, même si nous faisons quelques rares exceptions concernant l'age minimum, 14 ans est trop jeune. Je te souhaite une bonne continuation !

Cordialement

6. EdenStaff

EdenStaff Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2017
    Les recrutements sont toujours ouverts ! Deja 6 nouveaux nous ont rejoint !

7. DrMedoc

DrMedoc Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2017
    Bonsoir amis,

je me présente DrMédoc, 26 ans et pharmacien de profession.
    Ce que j'aime dans ce serveur c'est son nombre restreint de participant et en même temps pouvoir partager une expérience unique avec vous.
    Je joue à MC depuis 3 ans environ.

PS : mon travail me prenant beaucoup de temps et de passion je pourrai être régulièrement sur le serveur mais pas de manière excessive non plus ...

A bientôt j'espère ;)

8. mixaem

mixaem Nouveau

Inscrit:
    Dimanche
    bonjour
    je m'apelle maxime j'ais 21 ans je joue a minecraft depuis 4ans
    je fait du style moderne et je fait tout type d'usine je peut joue tout les jour après mon travaille
    je prévient quand je ne pourrais pas joue
    j’espère que je serait retenue sur ce bonne journées maxime

9. KaYyZzerS

KaYyZzerS Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2017
    bonjour ,
    Je m'appelle KaYyZzerS InGame et Maxime IRL.
    Je joue a minecraft depuis bientôt 3 ans
    J'ai 16 ans bientôt 17 mais je tente tout de même ma chance sur votre serveur
    Je me débrouille pas trop trop mal dans un peu prés tout les domaines mais il faut encore que je m'améliore
    Je suis en 1er S
    Je voudrais venir sur votre serveur pour jouer et m'amuser avec des autres joueur
    Mais aussi pour m'échapper de la monotonie du solo
    Merci d'avoir lu ceci et j'espère malgré mon jeune age avoir une réponse positive :)

10. EdenStaff

EdenStaff Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2017
    Les réponses ont été envoyées en mp ! Quelques joueurs nous ont rejoints ! De nouveaux projets lancés et de plus en plus d'actifs sur le serveur !

11. Seikotsu

Seikotsu Nouveau

Inscrit:
    Mercredi
  12. EdenStaff

EdenStaff Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2017
    UP ! N'hésitez pas à postuler ! Le serveur est accueillant !

Partager cette page