1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vehicule

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Dreadnought, 29 Jan 2017.

  1. Dreadnought

    Dreadnought Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    40
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous je crée actuellement mon serveur (en 1.7.10) sur le thème de clonewars et afin d'obtenir une meilleur immersion j'ais chercher tout les mods starwars mais malgrés sa je ne dispose pas d'un element selon moi importent qui est la "Canonnière républicaine" qui ressemble a sa :
    [​IMG] [​IMG]

    Donc si quelqu'un pouvait me faire un mod avec ce vehicule se serait tres sympa pas besoins d'une top qualiter juste les couleurs,que l'engin puisse volé et qu'il puisse transporter quelques joueurs (et si possible que le vehicule puisse tirer, sinon pas grave)

    Un contient ce vehicule mais il est impossible a trouver et de toute facon pas dans la bonne version.
    Mais voila l'image on peut l'apercevoir en arrière plan:
    [​IMG]

    Merci a vous ^^!!
     
  2. Dreadnought

    Dreadnought Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    40
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme

Partager cette page