1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vidéo] Les bases de WorldMachine

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Antroz59, 17 Avr 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour à tous et à toutes!

    Cette semaine, nous attaquons le logiciel WorldMachine! Eh oui, je crois qu'il s'agit ici d'un logiciel très connu qui, malheureusement, n'a pas connu un grand succès au niveau francophone. Je vous propose donc d'apprendre les mécaniques de ce dernier et de devenir vous aussi un maître du terraforming!

    J'espère que la vidéo vous aura plu et ne manquez pas les épisodes à ve3nir sur:
    - WorldPainter
    - Terragen




    Cordialement,
    -A
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Sacré accent Québécois!Ne le prend pas mal, je ne moque pas de toi :) Sinon comment on convertit un monde de WorldMachine en monde Minecraft avec plein de blocs?
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Ce sera la seconde partie du tutoriel / série sur les logiciels de terraforming qui DEVRAIT sortir ce soir ;)
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ok j'irai voir demain ce soir je peux pas :)
     

Partager cette page