1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vidéo] Signal redstone avec une flèche

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Allerre, 24 Fev 2014.

  1. Allerre

    Allerre Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut!

    Vous avez envie de vous faire un passage secret qui a la classe ?
    Vous êtes map-makers et vous avez besoin d'envoyer un signal redstone avec une entité en 1.7 ?
    Ce tutoriel est fait pour vous ...
    Aujourd'hui, j'apprend comment envoyer un signal redstone avec une flèche.
    Simple, compact, rapide, peu-coûteux .. tout les avantages sont là!


    CLIQUE ICI POUR VOIR LA VIDEO SUR YOUTUBE
    Strict minimum nécessaire: 1 bloc + 1 plaque de pression en bois

    A très bientôt!
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Une vidéo... Sérieusement ?
    Je veux dire: "Bonjour, saviez-vous qu'une flèche activait les boutons/plaques de pressions en bois ?" suffit.
    Et les mapmakers ont le setblock pour envoyer du courant à l'infini où ils souhaitent.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Allerre

    Allerre Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ceci est plutôt une technique, et oui tout le monde sait que quand on tire une flèche sur une plaque de pression en bois cela envoie un signal de redstone, mais peu de gens savent que l'on peut faire ceci en tirant uniquement sur le bloc 'portant' la plaque de pression.
    Ceci peut-être très utile pour cacher les plaques de pressions ainsi que d'éviter d'utiliser des boutons en bois.
    Beaucoup, beaucoup, beaucoup de map-makers utilisent des boutons pour faire leur stand de tir ou autre.
    Merci tout de même de ton avis!
     

Partager cette page