1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Vidéo] Soyons Cinématiques III : Un Futur

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par NinjaColombe, 8 Oct 2014.

  1. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde :)

    J'avoue que je n'espère pas vraiment avoir cette cinématique publiée sur le site, mais je tente quand même, c'est ma dernière vidéo sur Minecraft.

    (J'y ai joué pendant 5 ans. Il suffisait de voir ma chaîne, avant que je fasse le ménage des vidéos, pour voir à quel point j'ai pu m'améliorer en montage, cadrage etc... je suis passé de raws de Fraps en format 5:4 à des plans de Mirillis Action! en 1440p 21:9 avec aberration chromatique, flou de mouvement, étalonnage et émulation de pellicule argentique #yoloooooo)

    Enfin bref, ce serait sympa de votre part de publier cette vidéo, j'ai jamais vraiment connu un public large sur YouTube ^^

    Elle consiste en une série de plans sur différentes maps trouvées sur PlanetMinecraft (dont j'ai perdu quasiment tous les noms, désolé les auteurs), avec le pack de texture Orion Redux qui est en cours de développement par une de mes amies.

     
    • J'aime J'aime x 3
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je cherchais justement quelques cinématiques et ta proposition tombe pile au bon moment. :)
     
  3. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Que recherches tu comme cinematique ?
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Des cinématiques de build, de préférence. Si je ne me trompe pas, tu as ça en stock, non ? ^^
     
  5. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    C'est exactement ça ! Voici ici la playlist, la vidéo que je trouve la plus intéressante est celle sur "The huge pumpkin", c'est un zeppelin steampunk industriel et la vidéo rend super bien. Tu te feras ton avis toi-même je pense :)
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Avec ça et les vidéos que j'ai déjà, je vais sûrement pouvoir faire plusieurs articles de cinématiques. ^o^
     
  7. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    C'est parfait alors :D
     
  8. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Nous aussi on en a :)

    Si la chaine de notre boss' Bestofthelife il a fait la première cinématique de build en tant que DeepAcademy (mais bon, 300 vues dessus e, 3 semaines :/ )
    Et on a une cinématique de Terraforming sur notre chaine ! (petit problème de son par contre :/ pense à monter le volume)
    Bon après je ne pollue pas plus ce statut, qui est réservé à la proposition d'article de NinjaColombe :)

    Bref Spooky, si t'as besoin de vidéos de builds, cinématiques ou Timelapse tu sais que tu as les team Lyrah et ElysiumFire sous la main ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
  10. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    c'était précisé de Penny Dreadful dans la description, j'ai juste tapé "Penny Dreadful music" dans Youtube, première vidéo ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je passe en "Sans suite" puisqu'un article sera fait sur plusieurs cinématiques (cf Spooky) comportant éventuellement la tienne (je ne mets pas "Validé" car rien n'est sûr, mais ta cinématique étant de qualité, je me fais pas trop de souci) :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi "sans suite" ? J'ai dit que je ferais un article sur sa cinématique, donc ce tag n'a aucune raison d'être.
    D'ailleurs, un article sort mercredi prochain sur cette cinématique.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page