1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Video] Cube of Thrones

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par parcetchat, 1 Mar 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. parcetchat

    parcetchat Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bon bah... C'est un deuxième post sur la même série, un peu comme un épisode deux... En fait, lors du post précédent, j'avais indiqué la sortie de l'épisode 1..... Rien... Alors je me suis dit que vous attendiez peut être l'épisode deux.... Toujours rien... Alors voila, avec la sortie de l'épisode trois, je me suis dit que le post était vraiment descendu bas, donc que tout le monde l'avait oublié en fait..... Donc, j'ai refait un nouveau post, pour votre plus grand plaisir (ou déplaisir).

    Cubes of Thrones est une série médiévale, inspirée de Games of Thrones. On y suit les aventures des familles Zephyr et Feador dans le monde d'Heavencraft. La série est produite par Heavencraft studio et pour voir le premier épisode, c'est ici (et tant qu'à faire, voici le lien des deux autres).




    Bon bah, je crois que c'est tout.... Merci d'avoir lu ce post et encore désolé de déranger, bye.
    Arcetchat, chargé en communication de la série Cubes of Thrones
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page