1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Video][redstone] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Cry_of_angel, 4 Août 2011.

  1. Cry_of_angel

    Cry_of_angel Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    28
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    I/ Automatisation des recoltes

    Commençons avec l'agriculture :



    La canne à sucre devient alors entièrement automatisé et la récolte du blés demande seulement de replanter (ce qui n'est malheureusement, pas automatisable). Ces deux systèmes se sont vu adapter sur grand ampleur.



    II/ Courant qui monte

    Deuxieme chose, et non des moindres, un invention personnelle, comme vous le savez, les courants d'eau (pour les fermes à monstres et les collecteur à loots) sont soit plats, soit descendant. Maintenant, grâce à ce système certes compliqué et couteux en ressource, les loots peuvent monter en toute sécurité et sans la moindre pertes !



    efficace si vous souhaitez avoir une ferme à monstre souterraine et voir les loots arrivé directement dans votre salons.

    Ce système sera prochainement adapté sur des vois fluviales (les bateaux). Des exemples d’applications vous seront proposez via des vidéos explicatives.

    1er exemple du courant ascendant :

    L'écluse pour waterway, qui vous permettra de construire des réseaux de canaux pour le déplacement des bateaux. l'ère de la domination du minecart sur les moyens de transports aquatique est elle fini ?



    En espérant que ces tutorials furent suffisamment clair, si vous avez besoin de plus amples détails, je ferais des vidéos sur comment construire précisément et bloc par bloc ces systèmes.
     
  2. J'aime, merci pour la vidéo, je ne connaissais pas ces systèmes !
     

Partager cette page