1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Viens voir] Recrutement de Constructeurs ! :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WyRz_, 22 Jan 2018.

  1. WyRz_

    WyRz_ Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bienvenue à tous !
    Aujourd'hui si je vous parle c'est pour faire un projet de serveur. Mais pour faire ce projet j'aurais besoin de vous, Constructeurs !
    En effet, je voudrais faire un spawn de type "médiéval" (si vous voulez plus d'informations dites-le moi !)
    Cependant il y a quelques conditions pour rejoindre l'équipe du serveur :

    1-Avoir 13 ans ou + (tout dépend de votre maturité).
    2-Avoir un niveau suffisant en Construction avec de l’expérience.
    3-IMPORTANT : Être actif, avoir des idées de construction...
    4-Savoir aider/travailler en équipe.
    5-Avoir TeamSpeak ou Skype ; en ayant un bon micro.

    Voilà, pour ce qui est des conditions. Si vous avez une/des questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais au plus vite !
    En vous remercient d'avoir lu cette "candidature" et en esperant de vous voir parmis notre équipe ! =)
    Cordialement,
    L'équipe SlawCraft.

    Infos en plus sur le serveur :

    -Le serveur est en développement et nous vous ferons un plaisir de vous le présenter !
    -Le serveur est un serveur PvP/Cheat.
    - ? (à vous de nous poser une question).
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le section "Recrutements" est reservée aux candidatures pour rejoindre Minecraft-France.

    Je déplace dans "Communauté>Vos recrutements/Vos CVs".
     

Partager cette page