1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Village fantastique typé médiéval :D

Discussion dans 'Mapping' créé par NordOuest, 9 Avr 2016.

1. NordOuest

NordOuest Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2016
    Hello ! :D je débute en build médiéval et fantastique et j'ai donc commencé une map d'un village fantastique médiéval ^^
    Auriez vous des conseils à me donner pour améliorer l'architecture, le design etc?
    Merci d'avance !
    ci-dessous: le première création dans le village = un tunnel qui va relier la partie "paysanne" à la partie" ville c:
    1.jpg 2.jpg 3.jpg

4.jpg 5.jpg

vue globale du pont et de la montagne ^^ 6.jpg

• Optimiste Optimiste x 1
    #1 NordOuest, 9 Avr 2016
    Dernière édition par un modérateur: 9 Avr 2016
  2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Salut @NordOuest.
    Ton topic est dans la mauvaise section. Je le déplace, donc tu n'a pas à te préoccuper de ça.
    Cependant, le double (triple maintenant) post est interdit. Je t'invite donc à aller (re-)lire le règlement du forum.

Cordialement,
    Seblor.

3. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Tout cela manque de détails :p
    Rajoutes-en et le tunnel est un peu pauvre,en gros ajoutes des trucs comme des égouts utilise des pierres cassées occasionnellement ...
    Enfin voila
    Bonne continuation !

Partager cette page