1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

~ Virtual Horror Showcase ~ ou L'art d'avoir peur d'un cube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Metonymie, 2 Oct 2012.

  1. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Salut tout le monde !

    Asseyez-vous confortablement, enlevez vos chaussures, préparez-vous un chocolat chaud et oubliez l'école le temps de me présenter à vous :)

    Je suis donc XxMetonymiexX, alias Metonymie, et j'ai 15 ans et demi.

    J'ai récemment démarré une chaîne Youtube sur Minecraft, dont le fil directeur sera... L'HORREUR !!! (Oui j'ai crié dans ma tête)
    J'ai plusieurs projets en tête, notamment une série dont l'épisode 1 est déjà sorti depuis quelques jours, et qui s'intitule pour l'instant Met' in Danger. Ouais. Le titre est pas terrible, je sais. Mais je reste ouverte à toute proposition de meilleur titre; vous trouverez le lien de la vidéo un peu plus bas.
    Sur quoi se base cette série ? Pas sur un Minecraft nature, mais sur un Minecraft auquel j'ai rajouté tout plein de mods plus rigolos les uns que les autres ! Ou pas. C'est vrai qu'ils sont censés être terrifiants. (Parmi eux se trouvent notamment : Better Dungeons, Slenderman, Elemental Creepers et Falling Meteors)

    Il existe aussi une autre vidéo sur ma chaîne dont je ne mettrais pas le lien ici mais que vous pourrez retrouver... bah... sur ma chaîne. Il s'agit d'une reproduction du 20th Century Fox avec une mine à l'intérieur. Pourquoi ? Bah pour le lulz, voilà.
    La qualité risque d'être mauvaise mais elle est disponible en 720p.

    Je n'ai pas grand-chose à dire de plus pour l'instant, voici donc le premier épisode de ma série :



    Vous allez surement remarquer que je souffle beaucoup dans le micro, c'est dû à un mauvais réglage qui disparaîtra à partir de l'épisode 3.
    N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la vidéo ou même ici, je ne cherche qu'à m'améliorer :) (Et à avoir peur aussi, c'est vrai.)

    Lien de ma chaîne ici : http://www.youtube.com/user/XxMetonymiexX

    PS : Je suis consciente d'avoir été beaucoup influencée par un youtubeur assez célèbre pour la rédaction de ce post. Qui arrivera à trouver ?

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et surtout, peace and like ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Asphyxious

    Asphyxious Bûcheron

    Inscrit:
    18 Fev 2012
    Messages:
    162
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Quelqu'un a dit "horreur"?:k:
     
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Sympa ce petit mélange de mod bien choisis. :) Début difficile, micro pas encore réglé, j'ai connu pareil. ^^ J'ai juste une remarque, on entend pas les sons du jeu c'est un peu dommage. Sinon j'aime bien, continu comme ça. :P

    Perso l'horreur est mon prochain thème pour Halloween. C'est la bonne période, je suis encore en phase de test avec certains mods et textures pack flippants. T'as réussi à installer 4 mods complexes sans crasher alors là chapeau. :3
    PS : Et je vois que tu as commencé à regarder V2F, quand j'ai commencer à regarder ces vidéos Amnesia il avait que 200 vues à chacune. ^^
     
  4. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Je n'avais pas activé le son du jeu, je m'en suis rendue compte après avoir tourné xP
    Pour les mods, j'ai quand même fait une bonne quinzaine d'essais foireux avant d'y arriver, faut pas croire :)
    Et oui c'est vrai, je suis V2F (mais depuis maintenant 2 mois), bravo !

    Merci de ta réponse, j'aime les critiques constructives :)
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, la compatibilité entre les mods c'est pas toujours facile à gérer. Et apparemment tu joue en 1.2.5 si je ne me trompe pas, étant donné que l'auteur du mod météorite travail sur un autre projet et préfère attendre la 1.4 pour l'updater. ^^
     
  6. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Oui, je le précise dans la vidéo :)
     
  7. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Le deuxième épisode est disponible !



    Encore quelques problèmes de micro, ça devrait être réglé ddès l'épisode suivant, par contre pour le contraste je ne sais pas quoi faire :/
    N'hésitez pas à aimer et commenter ;)
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai commenté sur Youtube, toi t'aime tremper les pieds dans la lave. ^^
     
  9. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Ou alors je suis juste pas douée, au choix. x)
     
  10. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    tes premières vidéos sont plutôt sympa :) continue comme ça !
     
  11. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Merci beaucoup pour vos commentaires :)

    Le troisième épisode est disponible, cette fois avec des mobs, des météorites et le son du jeu ! *applaudissements*



    N'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne pour voir mes (quelques) autres vidéos, et abonnez-vous si ça vous plaît :)
    :diamond: <-- Cadeau
     
  12. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
  13. Metonymie

    Metonymie Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Et voici le cinquième épisode, nous partons enfin explorer le donjon !

     

Partager cette page