1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Visite libre] Disneyland Resort Paris sur Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par ImagineerBrice, 15 Juin 2013.

  1. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, amis minecraftients. Je me présente : ImagineerBrice (brice71880 comme pseudo Minecraft) et j'ai 17 ans. Pour me résumer je suis fan de certains parc d'attractions, et surtout de notre célèbre resort Disney parisien : Disneyland Resort Paris.

    Il y a 6 mois j'ai entrepris de recréer le plus fidèlement possible le resort (que se soit les deux parcs, les hôtels, le parking...).
    Mon but, donner de la magie à ceux qui ne peuvent aller à Disney.

    Ainsi j'ai commencé par le second parc, qui se nomme, pour ceux qui ne connaisse pas : Walt Disney Studios, qui nous fait découvrir la magie des films.

    Voici quelques screens.
    Le land d'entrée, Front Lot :
    [​IMG]

    [​IMG]

    L’attraction far des Walt Disney Studios, l'Hollywood Tower Hotel :

    [​IMG]

    [​IMG]

    L'entrée du parc principal, qui sert aussi d'hôtel, Disneyland Parc :

    [​IMG]

    Voici quelques vidéos de cette recréation pour ceux que sa intéresse :

    Le ride de la Tour de la Terreur :


    Un des trailers de la map :


    Pour information, je ne mettrais pas la map en téléchargement, par contre vous pouvez la visiter sur mon serveur (crack accepté).

    Merci de commentez afin que je puisse améliorer la map. N'hésitez pas à faire un tour sur mon serveur. Je vous posterais, si cela vous intéresse des screens régulièrement.

    IP : 109.239.153.76:25565
    PS : en éspérant ne pas mettre de tromper de catégorie ou placer le topic ;)
     
  2. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas encore testé la map mais très jolis screens en tout cas, félicitation !
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Perso, je vois plus ce projet en temps que ... Serveur je pense.
    Je déplace donc dans "serveurs personnalisés"
    Ensuite, la mention de version crack est interdite sur ce forum !

    Et pour finir, très belle map :)

    cordialement,
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Versions illégales acceptées + non respect de la présentation. Corbeille.
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est moi qui ai mis cette discutions dans "serveur" ... Au départ, c'était dans map ... Laisse lui le temps de modifier la présentation stp ...
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non, de toute manière on accepte pas les versions crackées sur le forum.
    Sinon quand tu vois une présentation de serveur qui n'est pas dans la section appropriée c'est corbeille directe, sinon on oublie et il finit par y avoir pleins de serveurs qui ne suivent pas la présentation obligatoire.
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    ok, ok ...
     
  8. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, alors tout d'abords, je tiens à dire que pour ma présentation je n'est pas spécialement envie de donner des détails sur ma vie personnelle ou autre. Je trouve que sa ne regarde personne. Donc je trouve que c'est un peu débile qu'on soit obligé de se présenter surtout quand j'ai fais l'effort ici de faire deux lignes de présentation que je ne comptais même pas faire. De plus je trouve sa logique de me présenter ici car je ne pense pas être très présent sur le forum.

    Sinon pour le règlement, je l'avoue que sa fait 1 ou 2 mois que je me suis inscrit et que je n'y est pas spécialement fais attention.

    Merci de votre compréhension pour la présentation. Excusez moi pour l'erreur du règlement que je relirais. Merci de me répondre. ;)


    PS : A mon avis c'est la moindre des choses de donner une deuxième chance à un nouveau. L'erreur est humaine. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page