1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [VODKA] Création d'une ville moderne

Discussion dans 'Vos créations' créé par snackiller, 30 Oct 2014.

  1. snackiller

    snackiller Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    INCROYABLE : Snackiller, Maire de Jaune-Rive reprend le projet VODKA !
    2014-10-28_20.25.32.png
    Edito :
    C'est en effet avec une grande joie que les habitants de Jaune-Rive ont appris hier que leur Maire venait de débloquer les fonds et les permissions pour reprendre le Projet VODKA ! (VODKA était un projet de ville moderne, mais qui a été très vite abandonné faute de moyens, voire image ci-dessus) Cette annonce est bien plus que surprenante puisqu'il y a de gros risques de reprendre un projet d'une telle ampleur ! Et c'est avec ses plus proches conseillers Cocoya26; Menoryis; Xenderkilerx1 qu'il décide de se lancer dans cette folle Aventure, voici les explications de ce projet posté sur la mairie de Jaune-Rive hier au matin :

    " Chers Jauneriviens, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire. Depuis l'abandon du projet VODKA il y a maintenant quelques années, à l'aide de mes plus fidèle conseillers, nous avons cherché par tous les moyens possible la possibilité de reprendre le projet de cette ville fantôme. En effet cela me faisait mal au coeur de voir un projet aussi ambitieux tomber en ruine ! Mais après une longue étude du projet, nous venons d'apprendre que le budget et les autorisations nécessaire viennent de nous être débloquer, j'occupe donc à partir d'aujourd'hui les fonctions de Maire de VODKA. Bien sur il faudra beaucoup de temps pour que tout cela devienne une ville grade, moderne et agréable à vivre, les travaux seront long mais très ambitieux mais dans quelques années cette ville prendra forme et sera surement la ville la plus abouti de ce siècle ! Je ne peux vous en dire plus pour le moment mais vous pourrez consulter l'avancement et les projets petit à petit. Bien à vous Snackiller"

    -----------------------------------------------------

    Photos de la ville :
    L'immeuble RICARD enfin terminé !
    2014-10-28_18.44.54.png

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Cet Immeuble innovant aux 6 étages et accessible à tous Comporte 12 Appartements avec deux chambre et une salle de bain et le tout meublé !


    L'immeuble PASTIS Presque terminé !
    [​IMG]


    Cet Immeuble d'un design moderne à la particularité de comporter 5 appartements de deux étages ! Il est exclusivement réservé au Maire et ses conseillers, 3 apparts sur cinq sont finis, je vous laisse voir les photos ci-dessous :

    Celui du Maire (dernier étage) :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Celui du Premier Adjoint cocoya26 au 4ème étage :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Celui du deuxième Adjoint Menoryis au 3ème étage :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    La Gare Armagnac : Réhabilitation de l'extérieur déjà terminé !

    Après de grands travaux, la réhabilitation de l'extérieur de La Gare Armagnac et terminé pour le plus grand plaisir des yeux ! Mais la date d'ouverture n'est pas encore fixé car il reste beaucoup de travail à l'intérieur, en attendant voici 2 prises de vues de la gare :
    [​IMG]
    [​IMG]


    Les photos de avancée de la ville seront mis à jour petit à petit sur le poste






     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
    #1 snackiller, 30 Oct 2014
    Dernière édition: 31 Oct 2014
  2. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous étiez bourrés quand vous avez trouvé les noms ?? xD
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. snackiller

    snackiller Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Non il fallait juste trouver un nom de ville qui corresponde à notre état d'esprit x)
     
  4. snackiller

    snackiller Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs la gare Armagnac est en rénovation ! Parait-il, d'après les Jauneriviens que suite à l'avancé rapide des travaux, l'ouverture de la gare serait proche! Sa réhabilitation coûterait apparemment quelques millions ...
    [​IMG]
     
    #4 snackiller, 30 Oct 2014
    Dernière édition: 30 Oct 2014
  5. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Très sympa :)
    J'aime beaucoup la déco intérieur, ya des trucs hyper cool !
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. snackiller

    snackiller Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup c'est super sympa ! :)
     
  7. snackiller

    snackiller Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    La gare Armagnac : les travaux intérieurs commencent !

    Ca y est, après la commande du Maire sur la décoration des sols, murs et meubles pour l'intérieur de la gare, les ouvriers se sont mis au travail cette nuit, et les travaux avancent à une vitesse plutôt impressionnante !
    Cependant aucune date d'ouverture n'a été annoncé.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  8. snackiller

    snackiller Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Voici quelques images de JauneRive qui est une petite ville en plein développement :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page