1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Voilà Tsunami le chasseur de prime

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ~~Tsunami67~~, 25 Août 2013.

?

Voulez vous que je post ma map MGS MultiAction une fois celle-ci finite ?

  1. Oui, j'aimerais bien que tu la post.

    50.0%
  2. Non, je n'aimerais pas que tu la post.

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui, et je jouerais volontiers dessus.

    75.0%
  4. Non, J'm'en fou de tes maps.

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Hey hey tout le monde !

    Mon Pseudo en jeu est Tsunami67. Dans la vrai vie, j'ai 13 ans et je suis un Gwarçwon. (Sans blague)
    Je suis un sérieux fan de jeux-vidéos et je joue principalement à: Metal Gear Solid (Un de mes jeux préférés.) Zelda et Metroid. Tiens en parlant de Metal Gear Solid, Je travaille sur une map basé sur ce jeu que j'ai appellé:
    Metal Gear Solid: MultiAction. Cette map aura besoin de son ResourcePack custom par moi pour marcher, sinon c'est moche, Bâââh. Quand j'aurais fini cette dernière, je la posterais sur votre forum, et c'est donc pour cela que je me suis inscrit. Mais pas que ! Je me suis inscris ici aussi parce que ce forum m'informe beaucoup de choses comme la présentation des mods et texturepacks etc... et pour vous partager beaucoup plus de chose !
    Bon passons à la partie Minecraft.
    Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8.1 grâce à un ami du collège. Une fois acheté ce jeu, (Hééé oui, j'ai ACHETER minecraft.) j'ai commencé à marcher vers un arbre. J'ai casser celui ci. Lwal quoi, rien d'extraordinaire jusque là. J'ai fais une "crafting table". Je l'ai posé, mais comme, moi, je suis SI c**, je savais pas comment m'en servir. Un jour, (cool ta life), je traverser une rivière dans ma partie solo. C'est là que... TIN TIN TIN je vois un pitit poulpe innofensif. Sauf que ce jour la, je croyais que ce "pitit poule innofensif" était "UN ENORME POULPE QUI BOUFFE TOUT LES ANIMAUX ET HUMAINS SUR MINECRAFT".
    Au bout d'un certain temps, j'ai fini par aller sur mon PREMIER serveur qu'est... "Je dirais pas". Je commence sur un pont. Voilà. J'ai vu un mini champ sous terre, et comme un guignol... je cours sur les plantations de pastèques... BAAAAANNNNN 1 semaine lwal. Ben oui, faut dire qu'avant, j'était un sacrée kikoolol. Je parlais pas "super bien sans trop de fautes d'orthographes" comme maintenant.

    ____________________

    Ca fais maintenant 1 an et demi que je joue à Minecraft. Depuis le temps, j'ai appris énormément de choses. Comme vous écrire. lol. J'ai appris comment me servir de tout dans minecraft, j'ai appris par coeur les craft, A aller sur d'autres serveurs, mettre une map ou texture pack dans tel et tel dossier, installer machin et ça et ça...

    VOILA ! J'ai enfin fini ma présentation... pourri dirais-je et à bientôt sur ce titanesque forum qu'est MINECRAFT-FRANCE !

    Salut.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    UN FAN DE MGS !!! :D YAHOO

    Bienvenu a toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Ah bah oui, tu es donc le joueur qui est en train de crée ce fameu mod sur Metal Gear Solid !
    Je suis allé voir pour la première fois ton mod AUJOURD'HUI en plus ! :)
    Je t'encourage vraiment pour ce projet énorme ! J'aimerais t'aider mais tu vois, je n'y connais rien en "fabrication" de mod...
    Un plaisir de te rencontrer Nolan-XX !
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.
    Bienvenue.
    Je t'aime.
    Au revoir.

    Et non je ne suis pas fou, non non non. \o/
     
  5. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci de votre accueil !

    Tu sais, moi aussi je t'aime :trololol:
     
  6. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue. Dit, il fait nuit, tu me rejoins ? J'ai besoin de compagnie..
    If you know what I mean.jpg

    Plus sérieusement, bienvenue à toi. ^^ (NON, NOUS SOMMES PAS FOU ! ON A VOTE A 3 CONTRE 4 QU'ON ETAIT PAS SCHIZOPHRENE !)
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Welcome ! :)
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue et bon courage pour ta map. :)
     
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ici ! :)
     
  10. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Ce site est vraiment trop bien !

    Merci de me dire tant de Bienvenue ! :D
     

Partager cette page