Le boîtier n'existe pas, à moins que tu voulais dire "ATX" au lieu de "AMX", mais dans ce cas là il n'existe pas non plus car celà désigne un boitier aux dimensions ATX, soit 90% des boîtiers en vente Une carte mère bas de gamme sans possibilité d'overclocker dessus (chipset H77) avec un système de refroidissement à eau ? Sans oublier la carte graphique inexistante... Enfin bref, vouloir mentir c'est bien, mais non en fait, fait ça au moins proprement qu'on puisse y croire PS: Bravo ! Tu as réussi à me faire reposter sur ce forum après plusieurs mois d'absence avec tes conneries X)
donc tu devrais normalement tourner a 100 fps ou plus, ton pc doit etre très mal optimisé juste un ordi portable a 700€ qui selon le vendeur "tourne skyrim a 70 FPS environs....... j'ai cracker skyrim pour tester: 2 FPS.
Bonsoir :) La carte graphique existe ! la 750 x est une alimentation special pour PC ATX (comme par hasard) Por revenir au sujet la en 1.6 je suis a 110 FPS.
mon topic a un petit succes plus de 150 commentaire et plus je 5000 visite comme koi les question les plus con sont les meilleur
Niveau FPS actuellement j'ai... 0. Plus de carte graphique. .___. Sinon, je tournais autour de 900 FPS en solo et 1400 en multi ! Comme quoi c'était un bon matériel mais au final, elle a pas duré longtemps ! x) Je précise que j'obtenais ces résultats en far + smooth lightning au max sans optifine
What ? Tu avais une carte graphique moins puissante que moi et tu faisait tourner le jeu à 700fps de plus que moi ? o_0
Moi je suis minimum à 0/1 FPS (hélas) et au max vers les... 10/12 FPS sans optifine car avec, minimum : 2/3 FPS et max 11/13 FPS. J'ai entendu dire aussi que Minecraft peut ramer avec une mauvaise connexion internet, qu'il marchait un peu mal sur les PC portables.
Perso j'ai 20 fps en normal solo 30 a 70 en multi (wtf) en superflat solo 60 dans le nethe solo 5a20 dans lend 50/70 et en mulsi serv skyblock 70 sur une ile niv 50 et niv 4000 j'ai 1 fps XD. Sur un ordi portable 32BIT
omg je comprend rien avant je tournais a 200 voir meme 300 fps maintenant je susi entre 10 et 20 fps wtf Oo
entre 700et 1000 FPS, PC corei7 rebooté avec plein de barrettes pour un total de 16Go de RAM, avec 8 alloués à Minecraft (6 quand je bosse à côté :3)
Attention, je me trouve en présence d'un PC de CHAMPION ! Intel Pentium dual core, carte graphique ATI Radeon 4000 et des brouettes, 4Go de RAM ! Oui. Bon. J'ai 50 FPS max..