Oui En plus de 2008 XD Beaucoup disent que c'est grâce au système d'exploitation. Le nouveau a une i7 a 3,4Ghz avec une GTX795MX. Ca doit tourner un peu mieux je pense
La GTX795MX ça n'existe pas surtout... La génération actuelle de Nvidia est celle des GTX600, je pense que tu voulais plutôt dire "GTX675MX".
Avec mon ancien PC, en configuration mini avec optifine, 30 FPS max. Sur mon nouveau PC, avec la même configuration, 905 FPS Et sinon avec Optifine tout au maxi, distance de vue extrême (2 fois plus loin que far) et Sonic Ether's Unbelievable Shaders je reste vers 60 FPS. Et quand je fais mes mesures je me trouve sur des maps normales fraîchement générées Et encore je pense pouvoir monter plus haut vu que la carte graphique avec laquelle je tourne est défectueuse.
Pourquoi me mettre un badge troll ? Avoir plus de 200FPS sur un jeu comme Minecraft n'a rien d'exceptionnel... Surtout si on a un PC fait pour jouer.
Je tourne entre 30 & 70 fps avec optifine et avec soartex en texture pack.. Parfois je monte a 150 mais pas plus