1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos Mods Préférés

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Envoyé Spécial, 10 Mai 2015.

  1. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Salut!

    Minecraft est un jeu génial! Mais le vanilla peut lasser à la longue... heureusement, il y a les mods! Il y en a tellement! Ils sont partout! Ils rajoutent des blocs, des commandes, des mobs, des biomes, des armes, des outils, des armures, des ressources, des dimensions, des boss, des structures,...

    Enfin, je me demandais quels étaient vos mods préférés. Je suis toujours à la recherche de mods pour des nouvelles expériences de jeu.

    En ce qui me concerne, j'ai 2 mods que j'adore:
    -Mutant Creatures est un mod qui rajoute un creeper, un zombie, un enderman, un squellette et un golem de neige mutant. Ces créatures sont extrèmement bien faites, elles ont diffèrentes attaques super originales (l'enderman mutant lance les blocs qu'il ramasse, le zombie mutant appelle une armée de zombies pour l'aider,...). Lien: http://www.minecraftforum.net/forum...-mods/1284438-mutant-creatures-updated-v1-4-8
    [​IMG]

    -Mon deuxième mod préféré est Twilight Forest qui rajoute une nouvelle dimension magnifique avec des structures impressionantes et plusieurs boss. Elle est composé de plusieurs biomes diffèrents et plus beaux les un que les autres. Lien: http://www.minecraftforum.net/forum...258-the-twilight-forest-v2-3-5-wrecking-block
    [​IMG]
     
  2. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Tu as essayé Mo'Creatures?
    Il ajoute plein de mobs. Tu vas aimer.
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Je ne me rappelle plus du nom du mod. Mais il rajoute des outils de décorations sympathiques.
     
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Le mod Chisel ?
     
  6. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Je ne me rappelle. Il y en a beaucoup. Et il y a un autre qui te rajoute des minerais et des outils.
     
  7. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Je n'ais pas essayé Mo'Creatures mais ce mod à l'air bien trop surpeplé en mobs (d'après ce qu'on m'a dit). Sinon c'est vrai que certains mobs sont très bien pensés.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Tu sais si tu mets ce mod, et que tu fais des aventures suivies. Tu découvriras un nouveau mode de jeu. Tu tomberas sous le charme du contenu très riche!
     
    • Utile Utile x 1
  9. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, c'est Mekanism, un mod au contenu varié, bien pensé et un aspect industriel qui plaît. Je suis en train de le tester pour faire un article dessus, et franchement, j'adore =)
     
  10. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Alors j'attend l'article avec impatience :smile:
     
  11. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    2 mois a minima x)
     
  12. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Moi ça dépend des moments, j’aime biens les mods industriels en gros la plupart présent sur FTB quoi ^^ mais en se moment gros kiff sur chisel + carpenter qui fait des textures mais juste :love: quoi. Après je pense que la plupart des mods sont sympa. Sinon petite question, archimed ship (qui permet de créer des bateaux en multiblocks, prennent-il en compte les 2 mods cités précédement ? (Chisel je pense étant donner que seul le data tag change, mais pour carpenter je sais pas. Car dans ce cas des bateaux épic pouraient être générés.
     
  13. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Y'en a quelque uns...

    Terrafirmacraft, un mod trèèèès complet qui change totalement vos débuts en survie sur minecraft. (Que je conseille vraiment si vous vous ennuyez un maximum , après avoir goûté ça vous reviendrez en disant : "Ah le vanilla n'est pas si complet..." (Ou peut être pas que vous direz ça x) )

    Thaumcraft 3 et 4 (un peu les deux ils sont assez sympa.)

    Et y'avais un mod très complet (pas mo créature mais un autre) que j'aimais bien... Me souviens plus de son nom sur le coup.

    Et enfin le mod Sync qui est très utile pour moi.
     
  14. eti1702

    eti1702 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    mais j'aime bien galacticraft ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Si je ne devais avoir qu'un seul mod : GLSL Shaders Mod.

    J'aime beaucoup Pixelmon pour le contenu absolument hallucinant qu'il ajoute, bien que je ne l'utilise plus.

    Sinon les mods d'optimisation sont indispensables à mon sens. J'utilise personnellement FastCraft, FpsPlus et Optifine.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page